“Simple et savoureux”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

L'atelier, ce sont des plats "traditionnels" (Mmmh, le tartare thaï, un classique délicieux du lieu) que l'on retrouve chaque fois avec plaisir, des assiettes colorées, un effort d'originalité allié à des produits frais et sûrs, une présentation très soignée, un accueil très sympa et des assiettes super aussi pour les enfants ! Une très bonne adresse !

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je suis accroc!!! Des plats délicieux, variés, originaux et qui changent chaque semaine, un accueil souriant et chaleureux, un bon rapport qualité-prix. Juste parfait...

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Super resto et l'accueil des patronnes super sympa. Les plats sont originaux, bons et leurs présentations très soignees. Je recommande les yeux fermés.
Jennifer

Avis publié : 3 novembre 2013

Caché dans une ruelle antiboise, ce restaurant dénote, par sa carte, au milieu de tous ses concurrents.
On en sort rassasié mais léger, avec le sentiment de s'être nettoyé le corps tant ce qu'on y mange est sain et frais.
Sa cuisine est innovante mais simple; on peut, sur une ardoise, apprécier toutes sortes de saveurs; quant aux desserts, ils sont incontestablement faits sur place, d'une fraîcheur irréprochable et fleurent bon la cuisine de mémé...

Avis publié : 5 septembre 2013

Je travaille dans les environs et cela m'est arrivé d'aller déjeuner chez les filles de l'Atelier.
Le principe et les propositions d'assiettes sont sympas et originales.
En revanche, si vous avez faim: vous ne serez pas rassasiés...
De plus, eu égard à la quantité des ingrédients principaux, le prix reste assez élevé.
Renseignements pris pour organiser un anniversaire d'enfant: 10€/enfant pour avoir gateau au chocolat tout simple et une boisson: c'est du foutage de g******
Tester 2 fois, sans 3ème.

perrine_riviere, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Je vous remercie pour votre avis et souhaite réagir sur deux points. Concernant le rapport qualité prix, je voudrais souligner que toute notre cuisine est faite maison et sur place, nous travaillons beaucoup les légumes venant des agriculteurs du coin, notre viande est frâiche du jour et vient du boucher du coin, le pain issue d'une des meilleurs boulangerie d'Antibes et tout cela a un coût, que nous tentons de contenir pour toujours proposer des prix attractifs à nos clients, pour la plus part locaux. Je vous rappelle que les plats vont de 10 euros à 13 euros et qu'ils sont tous proposés en formule avec un dessert, les formules allant de 13 euros à 16 euros. C'est sûr que vous pourrez toujours trouver moins cher ailleurs, mais nos plats sont tous "maison", frais du jour, et cuisiné à la minute. D'autre part, il me semble que vous ayez eu une information érronée concernant les anniversaires que nous proposons pour les enfants. Il ne s'agit pas de 10 euros par enfant mais de 15 euros. La prestation comprend l'animation d'un atelier de cuisine (cup cake, sucette gateau chocolat, train, etc ...) ou bricolage (pate à sel, céramique, etc) pendant 1h - 1h30, ensuite l'enfant souffle ses bougies sur le gateau créé (ou fait en plus en cas d'un atelier bricolage sans cout supplémentaire), nous fournissons les boissons, les bonbons et nous décorons la salle afin que la maman ne s'occupe de rien. Effectivement, ce tarif peut ne pas convenir à toutes les bourses et en tant que parents, nous connaissons tous des prestations anniversaires moins cher mais qu'en est-il de la qualité des produits, et de l'animation....?

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier ?