“Bon restaurant”

Restaurant Albert 1er
Réservez avec
Restaurant Albert 1er n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 676 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : A deux pas des remparts de la vieille ville et de l’entrée du Cap d’Antibes, le restaurant Albert 1er est « le » Spécialiste des Fruits de mer et Poissons entiers grillés à Antibes. Il propose une Cuisine maison traditionnelle Française, des produits de la mer extra-frais (et quelques viandes) sélectionnés avec soin et déclinés en plats gourmands et généreux, avec les produits frais de saison. Nouveauté 2018 : les Sushis maison (sauf mardi et dimanche). Grande salle lumineuse et confortable, véranda et terrasse, vue mer, à 5 minutes à pied des plages et du centre ville. Accueil amical et professionnel. Ouvert non stop 7 jours / 7 de 12h00 à 22h30 (22h l'hiver). Menu 28.50€ hors boissons (34.50€ vin inclus) Au Déjeuner : Formules 18,90€ et 16,90€ - Plats du jour 13€ (selon disponibilité) du lundi au vendredi, hors Fêtes. La Poissonnerie 'Chez Mô' à l’entrée du restaurant propose fruits de mer, poissons, sushis, soupe de poisson, paella de la mer... Livraison à Antibes et Juan (+7€).
Avis publié : 13 avril 2014

A midi plat du jour, dessert, eu minérale et café à 16,50 bon rapport qualité prix . Le menu à 33 est bon mais trop de supplément pour les plats et les desserts proposés

Michael M, Gérant de Restaurant Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Advisora06, et merci de votre avis sur notre Établissement !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre Déjeuner, et notre cuisine.

Côté Menu, nous proposons pour 28€ hors vin (Entrée + plat + dessert) un choix de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts sans supplément.
Nous proposons à nos clients qui sont souvent des habitués et souhaitent plus de diversité 1 entrée et 1 plat supplémentaire un peu plus chers (Tartare de Langoustine de notre vivier et Daurade entière grillée).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et restons à votre écoute,
Bien sincèrement, Michaël Mô

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons connu ce restaurant, véritable institution antibiose, il y a quelques décennies, individuellement et en groupes. Une réputation sans faille, un service idem et une cuisine qui donnait envie d'y faire des banquets en permanence (Ce que nous faisions d'ailleurs). Aujourd'hui, en pensant au passé, nous avons quelques petits regrets. Si le service est à louer pour son efficacité dans la discrétion, politesse et sourire en plus, il nous semble que la cuisine mériterait de remonter au niveau d'avant. Non qu'elle soit mauvaise, mais il manque ce petit quelque chose qui classe, qui classait un cran au-dessus. Dommage. Mais, avant c'était avant, avec des prix plus raisonnables donnant envie d'y retourner souvent. Malgré notre nostalgie, Albert 1er reste un bon restaurant à recommander.

Michael M, Gérant de Restaurant Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Giljaco,

Merci de votre fidélité, et d'avoir pris le temps de ce commentaire, qui reste positif malgré votre nostalgie.
Nous sommes très sensibles à votre appréciation sur l'accueil et le service, et si, malheureusement, les coûts de production et d'achat des produits frais ne cessent d'augmenter (en particulier les huitres et poissons sauvages), nous étudions notre Carte au mieux afin de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix possible.

Ainsi, le Menu Spécial Albert 1er est à 28€, et les formules déjeuner à partir de 16,50.€ eau et café inclus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour tester d'autres plats qui vont plairont mieux ?

Bien à vous, Michaël Mô

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Bonne accueil repas très bon prix resonable tous es frais et préparer au moment. Pas de surgelés. J'ai pris des moules farcis qui était excellente et un loup avec légumes croquant exquis

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Très bonne table, plats excellents, bon accueil, au coeur d'Antibes. A recommander absolument. Ambiance calme, vue sur la mer.

Avis publié : 7 mars 2014

de tout l'hiver, nous en étions frustrés de ne pas avoir mangé d’huîtres. Le 06 Mars au soir , avec ma femme nous sommes allés dîner au restaurant Albert 1er. Peu de clients en ce jeudi soir (exceptionnel je pense) malgré l'emplacement. Un accueil sympathique et pro. Côté assiette, en apéro poutine pour patienter avec un petit blanc, pas déçu; venu pour les huîtres nous avons pris des spéciales Gillardeau (marque que nous avions découvert à Paris il y a 10 ans)....un régal et des oursins fraîcheur et qualité garantie. pour suivre ma femme a opté pour le homard en salade et moi une friture. côté dessert presque rien, deux cafés gourmands (c'est vraiment le mot), très bien.C'est vrai , le poisson n'est pas donné donc l'addition va avec (voire un peu trop, ex 12 huîtres spéciales n°3 43.00€ soit l'unité à plus de 3.50 €!!!). Pour conclure, cette adresse est une bonne adresse , à conseiller (inutile de faire 3 kms de plus).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Albert 1er ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Albert 1er ?