“Bonne adresse”

Restaurant Albert 1er
Classé n° 81 sur 711 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : A deux pas des remparts de la vieille ville et de l’entrée du Cap d’Antibes, le restaurant Albert 1er est « le » Spécialiste des Fruits de mer et Poissons entiers grillés à Antibes. Il propose une Cuisine maison traditionnelle Française, des produits de la mer extra-frais (et quelques viandes) sélectionnés avec soin et déclinés en plats gourmands et généreux, avec les produits frais de saison. Nouveauté 2018 : les Sushis maison (sauf mardi et dimanche). Grande salle lumineuse et confortable, véranda et terrasse, vue mer, à 5 minutes à pied des plages et du centre ville. Accueil amical et professionnel. Ouvert non stop 7 jours / 7 de 12h00 à 22h30 (22h l'hiver). Menu 28.50€ hors boissons (34.50€ vin inclus) Au Déjeuner : Formules 18,90€ et 16,90€ - Plats du jour 13€ (selon disponibilité) du lundi au vendredi, hors Fêtes. La Poissonnerie 'Chez Mô' à l’entrée du restaurant propose fruits de mer, poissons, sushis, soupe de poisson, paella de la mer... Livraison à Antibes et Juan (+7€).
Avis publié : 6 septembre 2017

Bonne adresse de poissons, mal placé en exterieur car juste à coté de la route, sinon niveau restauration très bien les poissons sont très corrects, mes moules manquaient de saveurs cependant, un peu fades, et j'ai retrouvé un bout de sac dans lesquelles elles étaient stockées. Serveurs très polis sauf le monsieur avec des lunettes et une barbe noir qui n'est pas plus aimable qu'il ne le faut. Mais a part ce détail verry good !

Michael M, Propriétaire de Restaurant Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Bonjour "Mederic_14"
merci de votre visite au restaurant Albert 1er, et de votre commentaire détaillé.
Nous sommes heureux que vous aimiez notre restaurant, notre cuisine et nos poissons,
ce qui ne vous empêche pas d'avoir la dent un peu dure avec nous ! ;-)
J'ai bien transmis à la cuisine pour les moules, et à notre serveur, pourtant habituellement très agréable... mais chacun peut avoir ses faiblesses, le plus important étant qu'elles restent passagères.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons encore de belles découvertes et bonnes dégustations,
Bien cordialement, Michaël Mô

Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 5 septembre 2017

le plateau de fruit de mer était excellent et généreux, l'entrée de poulpe est un vrai régale cependant le cabillaud était un peu trop cuit, voire congelé

Michael M, Propriétaire de Restaurant Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour "mb0uig",
merci de votre visite au restaurant Albert 1er, et de votre commentaire sur votre repas.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plateau de fruits de mer, la grande spécialité maison avec le poisson frais entier grillé.
Pour le cabillaud, je tiens à vous rassurer : nous en achetons et cuisinons plus de 50 kg par semaine, il est donc forcément toujours frais (pas de stock et pas de surgelés) !
Nous vous souhaitons un excellent séjour à Antibes, et restons à votre disposition,

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé en bord de mer très fréquenté mais agréable car le patron et les serveurs vont vous accueillir avec sourire et gentillesse. Très bons poissons et fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, très loin du piège à touristes !! Il est conseillé de réserver! Une belle découverte!

Michael M, Propriétaire de Restaurant Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour "Christian V",
merci beaucoup de votre visite au restaurant Albert 1er, et de votre commentaire.
Pas de piège chez nous, juste des femmes et des hommes qui aiment leur métier, et qui ont plaisir à partager avec vous la cuisine française traditionnelle faite maison et les poissons et fruits de mer extra frais et soigneusement choisis (notre grande spécialité) !
Bien sûr nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour vous accueillir, et quand nous vous lisons nous sommes très heureux.
Bien à vous, et au plaisir, Michaël Mô

Avis publié : 3 septembre 2017

Près des remparts, emplacement idéal pour la vue.
Produits de la mer frais et portions généreuses Carte ou menus abordables
Service cordial
A recommander

Bonjour "plume28",
merci beaucoup de votre visite au restaurant Albert 1er, et de votre très aimable recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce que nous souhaitons être les points forts du restaurant : la qualité et la fraicheur des produits, la cuisine généreuse, le rapport qualité-prix, et l'accueil amical et attentif.
Nous continuons à travailler dans ce sens, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion,

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Un restaurant excellent rien à dire tout était parfait une cuisine et cuisson exceptionnel bravo nous étions en famille on c'est régaler. Nous reviendrons serveuse et patron très agréable

Bonjour "Nath13840",
Mille mercis de votre visite au restaurant Albert 1er, et de votre très gentil commentaire.
Nous sommes heureux que ce repas ait satisfait toute votre famille, et que vous ayez passé un très bon moment avec nous.
Le Chef et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne rentrée,
en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.
Bien à vous, Michaël Mô

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Albert 1er ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Albert 1er ?