“J'y retournerais” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 138 sur 627 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Cannet, France
“J'y retournerais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai pas très bien compris la différence entre les restau l'anx et l'annexe qui me paraissaient être le même établissement .
En ce 1er nov en famille. Très bon accueil, plats copieux et très bon. Salade grecque, pizza, plat de jour filet de loup 17,50 euros (j'ai mis la photo).
Beaucoup de monde mais service rapide.
Je conseille et j'y retournerais.

France
“folklore et bonne cuisine pour un prix correct pour la region”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Table reservée mais quand nous arrivons (exactement a l'heure convenue), rien de libre, 20mn d'attente. Mais la bonne humeur du personnel et en particulier du patron permet de rester cool. Pizzas copieuses et excellentes pour un prix classique. Tartare de thon apprécié ainsi que les desserts. Service assez rapide malgre forte affluence. Meme debut novembre, dejeuner en terrasse fort sympa (a l'ombre car soleil trop bas).
Digestifs offerts aux adultes, kinder aux enfants. Le patron plaisante et "raconte sa vie" tres facilement. Bref un moment agréable.
Tarif pizza 9 a 12 euros. Dessert 6 a 12. Comptez une moyenne de 20 euros environ par couvert.

• Visité en novembre 2013
Le Cannet, France
“On y retourne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ambiance conviviale, accueil du personnel
Une carte pour tous les goûts et tous les budgets
Les plats que j'ai eu l'occasion de goûter ne m'ont pas déçue

Visité en juillet 2013
Antibes, France
“Plus bistrot que Restau'”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'annexe, malgré son emplacement, est un établissement plus proche du bistrot que restaurant, par les mauvaises manières de ces serveurs (la service qui s'est occupé de nous parlait d'ailleurs à peine français) que par le bruit environnant (puisque situé juste à coté d'un pub anglais). Impossible d'y passer un bon moment quand bien même la cuisine n'est pas trop mauvaise (les deux pizzas que l'ont a pris étaient même passables).

Visité en juillet 2013
Mathias H, Gérant de L'Annexe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur,
je constate que vous avez rédigé six avis le même jour sur les six restaurants de mon entourage.
Trois avis très négatifs sur les trois restaurants de ma famille, qui sont pourtant tous éloignés et très différents et trois avis très élogieux sur les trois restaurants appartenant a notre concurrent direct, et ennemi malgré nous.
J'en déduis donc que vous êtes probablement un proche de celui-ci qui par jalousie cherche a salir notre réputation, et que vous avez certainement écris ces avis a sa demande.
Pour revenir sur vos commentaires qui prouvent que vous n'avez jamais mangé dans notre établissement, vous dites avoir été servi par quelqu'un qui parlait a peine le Français or tous le personnel de mon restaurant parle français au moins aussi bien que vous et moi.
Le bruit est insupportable chez nous ? (dans une zone piétonne) a cause du Pub voisin, mais vous adorez manger sur la terrasse en bord de route de notre amis commun.
Et n'aviez vous pas remarqué le Pub avant de vous assoir sur notre terrasse ?
-"Cuisine pas trop mauvaises et pizza passables" en disent long sur votre soit disant expérience culinaire a notre table.
Chers clients, afin de ne pas vous laisser influencer par ces commentaires malhonnêtes et si vous souhaitez vous faire une opinion, je vous invite a consulter les titres des messages précédents.
Bien Cordialement
“Merci Merci Merci!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Sur les conseils de Tripadvisor nous ne sommes vraiment pas deçu ! Super restaurant le patron est super sympa plats copieux juste un point negatif dans le Wok gambas sautés et pates chinoise il n'y a qu'une seule petite Gambas et 2 crevettes sinon tout le reste etait top café gourmand hummm un regal merci au patron nous avons meme eu droit a un petit digestif :-) nous reviendrons

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Annexe ?