“Cadre chaleureux, bon et abordable !!”
Avis sur Le Chrono

Le Chrono
Classé n° 101 sur 696 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris un menu à 20 euros: entrée /plat/desserts la salade de poulpe manquait de saveur mais le tartare de thon était correct.

En revanche .. n’hesitez Pas à prendre une pizza .. un vrai délice!! Cuite réellement au feu de bois elles sont toute délicieuses!! Pas grasse et bien garnies !!

L’ile Flottante.. exceptionnelle !! Meme le blanc d’oeuf Etait savoureux!!

Quand au cadre.. vraiment chaleureux .. on s’y sens bien !

On y retournera !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Pizzas excellentes mais le reste bof bof...la carte est trop grande pour pouvoir faire des plats frais.
Après, le personnel est très efficace et sympathique.
Je recommande pour les pizzas mais pas pour le reste.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

- Moules marinières trop tièdes voir presque froides et trop peu de jus dommage :/
- linguines al Vongole avec trop d'huile

+ bons serveurs et aimables
+ prix raisonnables
+ carte variée et produits frais

Avis publié : 11 décembre 2017

Attrape touristes.. un mélange de fruits de mer brûlés et mal décongelés baignant dans l'huile. Odeur de pas frais désagréable.. Tiramisu copieux mais pas bon.
Tourist trap, sea food not fresh, badly cooked, smelling bad.. Tiramisu is huge but not good..

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une salade de poulpe au top et un bon fish and chips un service rapide et de qualité le tout dans une bonne ambiance !!

Les voyageurs ayant consulté Le Chrono ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chrono ?