“hôtel très romantique”

Hotel du Cap Eden-Roc
N° 8 sur 86 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 mars 2012

C'est un hôtel très romantique Les motifs sont magnifiques et les plus de personnel et le service sont extrêmement progressional et courtois

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Philippe P, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor. En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser dans notre recherche de perfection quant à la qualité de service que nous offrons dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques si encourageantes!
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Cap Eden-Roc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2012

Magnifique piscine sur la baie, belle chambre avec vue mer (dommage que le lit ne soit pas face à la mer), service courtois et efficace, notamment à la piscine. Bon restaurant. Superbes courts de Tennis dans le parc, très agréable le matin avant le petit-déjeuner. Spa et salle de fitness un peu décevants. Il est très agréable de séjourner dans un si bel établissement avec des enfants.
Manque un séchoir de maillot de bains dans les vestiaires de la Piscine.
Le rêve a un prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques si encourageantes, en particulier pour le personnel de la piscine !
En ce qui concerne votre déception par rapport au Spa et au Fitness, sachez que nous étudions plusieurs projets afin de les améliorer dans un futur proche.

Avis publié: 13 décembre 2011

C'est un hotel de reves! Je l'ai vu dans un film et on a decide d'y aller - on a passe un temps inoubliable! L'hotel offre des vues impressionantes, tout est tres beau. C'est un hotel elegant, clasique avec un service impeccable et discret. Il ya aussi la plus belle piscine que j'ai jamais vu! J'ai aussi entendu que beacoup de "stars" y arrive, mais nous n'avons pas eu de la chance de voir quelqu'un de celebre. Les prix sont haut, par exemple le petit dejauner - 35 euros pour personne. On a pas toujours manger a l'hotel. C'est meme mieux d'aller visiter d'autres places, comme Cannes qui est tout pres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, entouré de verdure et fait face à la mer. On se sent au calme, privilégié, comme dans un cocon.

Le service est au top. Des voituriers aux concierges, tout le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable.

La piscine à débordement chauffée offre une vue époustouflante sur la baie. L'hôtel n'a pas de plage privée, ce qui peut déranger certains, mais une portion de mer délimitée et protégée par un filet est accessible de la piscine. Le spa avec hammam, sauna, douches à jet, etc. est fantastique. Le restaurant gastronomique est digne d'un étoilé.

Nous avons adoré notre séjour et n'avons rencontré un tel service dans aucun autre palace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Philippe P, Directeur Général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !

Avis publié: 7 décembre 2010

rien à redire, tout était parfait

accueil trés sympathique aussi bien à l'arrivée, dans les différents restaurant ou encore à la piscine

hotel trés spacieux, à de nombreux moments nous avons l'impression d'être seuls dans l'hotel

en tt cas ce qui est marquant est que l'on a trés trés vite l'impression d'être des habitués (le personnel de l'hotel est fidèle & comprend parfaitement le fait que les clients soient exigeants sans pour autant avoir besoin d'avoir des personnes coincées devant eux)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

il mérite bien son statue et sa victoire en tant que plus belle hotel de btout les tant....
tout est parfait
magnifique!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 13 avril 2010

Nous avons ADORE!!! Nous y sommes allés 3 jours en juillet 2009, et ces 72 heures n'ont été que bien être, calme, luxe et relaxation.
Le personnel est aux petits soins (mais est habitué à recevoir de gros tips à tout bout de champ), la propriété fabuleuse et les suites superbes. Hôtel de grand luxe, très calme, où toutes vos envies prennent forme sur un simple claquement de doigts.
Très cher, certes, mais qui a dit que cet hôtel se voulait populaire?

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 19 sur 86 à Antibes
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: bd John Fitzgerald Kennedy, 06601, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels romantiques à Antibes
N°12 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Cap Eden-Roc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes