“VISITE”

Hotel du Cap Eden-Roc
N° 6 sur 86 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 octobre 2013

Je suis aller voir cette merveille que mon amie m'avait conseiller , nous n'avons pas eu le temps de rester puisque nous étions attendu sur Monaco juste le temps d’apprécier se lieu magique et boire un verre sur le front de mer , avec un service extra et personnel a la hauteur a bientôt chez vous pour apprécier la cuisine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Notre philosophie est d’offrir à chaque client qui pousse les portes de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc un souvenir inoubliable.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite parmi nous vous a pleinement conquis et que notre personnel vous a réservé un accueil des plus chaleureux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez découvrir et profiter de l’ensemble de nos services et installations.

Dans l’attente de vous revoir, cher client, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous sommes de très fidèles clients de cet hôtel, et malheureusement cette année, ils ont décidé de lancer leur propre compagnie de "limousine"; et donc si vous souhaitez sortir de l hôtel, vous ne pourrez contacter de taxi ordinaire, il vous sera imposé de se servir du service de l hôtel, qui doit facturer plus de 100€ les 10 minutes.
De la vente forcée dans ce paradis c est une honte

• Séjour en : juillet 2013
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

C’est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre commentaire concernant notre service de limousines.
Il s’agit en effet d’une nouveauté 2013 réservée exclusivement à nos clients et mise en place afin de faciliter leurs déplacements, notamment en réduisant leur temps d’attente et en leur garantissant un service haut de gamme.

Sachez également qu’un véhicule de courtoisie gratuit desservant le périmètre du Cap d’Antibes est mis à la disposition de nos clients résidents tous les jours de 19h à 23h.

Les clients restent bien évidemment libres dans le choix de leur moyen de locomotion et le service de Taxi est toujours en place et fonctionne tous les jours et à toute heure.

Je vous souhaite bonne réception de ces informations et je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 27 juillet 2013

la terrasse est impressionnante , cadre de rêve rien n'as redire je remmènerais mes client avec plaisir. ne changer rien le personnel est très accueillant. Pas très loin le port de l'olivette pour le plaisir des yeux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel fut très accueillant et que vous avez particulièrement apprécié l'extraordinaire panorama sur la mer depuis notre terrasse.

Sachez que L'Hôtel du Cap-Eden-Roc offre par ailleurs la possibilité d'organiser des évènements pour vos clients. L'ensemble de la propriété, y compris son domaine immaculé et le superbe littoral qui le borde, est personnalisable à souhait pour accueillir les évènements privés ou d'entreprise les plus exclusifs et uniques

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juillet 2013

A plusieurs reprise, je suis allée prendre un repas en terrasse au grill de l hôtel Eden Roc, quel festin!!!! cadre idyllique, vue mer et ciel bleu. je suis retournée le soir du 14 juillet 2013, on aperçoit les feux d artifices de Cannes, Théoule, Mougins et Juan les pins. Super !!!!
je peux vous en parler, chaque année, j ai tj un immense, mais immense plaisir de m y rendre pour un repas, tellement le cadre est exceptionnel, vue imprenable sur la mer, cadre idyllique, service irréprochable, tout est fait pour satisfaire le client!!! avec un personnel, hyper compétent, discret et très professionnel.
Que vous dire!!! c est le plus bel hôtel du monde pour moi, il est magique. Peu d hôtel, par son cadre particulier, arrive à son niveau.
Vous ne serez pas déçu, bien au contraire, il marquera votre esprit à vie........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chère Cliente,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé d'excellents souvenirs de vos expériences dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous vous remercions également de votre fidélité et nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel tout en étant discret a su répondre à vos attentes.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juillet 2013

Juste un mot pour vous rassurer (si cela était nécessaire...) oui ce lieu mythique est à la hauteur des attentes ! Ayant réserver un séjour pour mes parents. Ceux-ci ont pu profiter d'une junior suite au pavillon Eden-Roc. Au delà de la beauté de la suite et de la vue exceptionnel... le service est parfait. Ayant pu les rejoindre le temps d'un dîner au gril de l'Eden Roc j'ai pu partager ces instants magiques au bord de la méditerranée.De purs moments de bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor suite au récent séjour de vos parents.

Nous sommes ravis de lire que l'Hôtel du Cap-Eden-Roc a répondu à leurs attentes dans tous les domaines.

Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités et de savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau ainsi que vos parents et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes venus à l'occasion du premier w.e. de Juin après avoir réglé 1 nuit à l'avance pour la suite junior et malheureusement au dernier moment nous avons pris notre petit chien sans prévenir, or l'hôtel n'accepte pas les chiens même de 2 kg sage et bien propre. Nous avons essuyé un refus très anti commercial de la part du responsable. Si nous comprenons que l'hôtel n'accepte pas les chiens nous sommes particulièrement choqués par le ton méprisant et suffisant à notre égard. Pas un mot commercial du type "nous sommes désolé, mais..." ou "nous allons vous aider à trouver un hôtel...." Nous nous sommes faits jeter manu militari malgré la gêne des autres personnels assez surpris par l'attitude de cette personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher client,

C’est avec regret que j’apprends votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

En effet, notre règlement n’accepte pas les animaux, afin de garantir un niveau d’hygiène impeccable au sein de notre établissement. Cependant, je comprends votre déception et sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous prouver que nous respectons nos promesses et vous faire vivre un merveilleux séjour.

Je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2013

Je garde un souvenir très particulier de cette hôtel ou j'ai pu prendre un verre sur une terrasse avec une magnifique vue.

Je me suis ensuite dirigé vers ce restaurant où j'ai passez une excellente soirée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre passage à l’hôtel du Cap-Eden-Roc vous ait donné entière satisfaction.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients repartent avec un souvenir inoubliable

Nous ne manquerons pas de rapporter vos commentaires élogieux à nos équipes de la restauration.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Directeur

Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: bd John Fitzgerald Kennedy, 06601, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antibes
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels romantiques à Antibes
N°12 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Cap Eden-Roc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes