Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel du Cap Eden-Roc
N° 7 sur 86 Hôtels à Antibes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous sommes allé prendre l'apéritif à l'hôtel du Cap car l'eden Roc était réservé pour la soirée. C'était sublimé service très juste et courtois, jardin exceptionnel vue à coupé le souffle. Et le silence apportant luxé et volupté à l'endroit et au moment. Si vous chercher un palace traditionnel élégant allez y il y a tout ce qu'il faut. Deux bémols accueil un peu revêche du voiturier et addition un peu salée 110 € 3 cocktail et 1 jus d'orange mais bon à faire quand même .

Séjour en : août 2014
1  Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Merci pour vos remarques dont nous saurons tenir compte, cela nous permet de nous améliorer chaque jour et de répondre au mieux aux attentes de nos clients

Nous sommes également enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (401)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Cap Eden-Roc
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 402

Avis publié: 12 août 2014

Le top du top ! Très très cher mais absolument sublime !
Le personnel (le même depuis des années) est charmant et pas du tout "snob".
Si l'on peut se le permettre, c'est vraiment le nec plus ultra des 5*
Je ne pense pas que mes finances me permettent d'y retourner un jour, mais j'en garderai toujours un souvenir ébloui et recommanderai à tous d'y aller. A recommander aussi, à quelques minutes de voiture, le restaurant "L'Oasis".
Là, on touche au sublime !!!
ps : je suis obligée de mentir sur la date de ma dernière visite car la date n'est pas dispo …

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci FANTOMETTE007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touché d’avoir pu vous faire vivre un moment extraordinaire dans notre établissement et que cela vous laisse un très beau souvenir.
Nous avons effectivement la chance d’avoir une grande histoire qui accompagne l’hôtel. D'ailleurs,cette année, nous fêtons le centenaire de notre pavillon Eden Roc.

Nous sommes conscient que de séjourner dans un hôtel d'exception n’est pas peu couteux, le service ne doit donc pas seulement être impeccable, et efficace mais il doit se faire en douceur et sans heurts et nous nous devons de satisfaire au mieux toutes les demandes de nos clients pour que le service n’est pas de prix à leurs yeux.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux direction de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Gérard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché que vous ayez défini notre établissement comme "un coin de paradis"

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Cap Eden Roc, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 avril 2014

J étais avec mon cousin mon frère , la nourriture varie souvent et est bonne. L équipe d animation sont super, très sympathique. Et l hotel est jolie et propre . La salle de sport est payant seul bémol... Mais a faire !

  • Séjour en : avril 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci NikoPanam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes. Néanmoins, nous sommes surpris de votre commentaire sur notre salle de fitness qui est accessible gratuitement pour nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 octobre 2013

Quand je vois certains avis je me dis ne pas avoir eu de chance ou ne pas avoir été dans le même établissement...
personnel en dilettante..
petit déjeuner médiocre..
poisson archi cuit au restaurant..
restauration globalement très moyenne. ( une partie de notre apéritif est restée jusqu'au dessert..) Evidement ce n'est pas grave, mais quand on paye la qualité et que le service n'est pas à la hauteur....

Concernant le service de l'hôtel, une personne est entrée dans notre chambre sans s'annoncer..
Ma compagne était en peignoir et moi en sous-vêtement...
Aberrant au regard de la réputation ( usurpée ?)...
L'Eden Roc était un rêve pour nous, mais ca c'était avant...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci STP_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Trip advisor.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hôtel du Cap Eden Roc pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Direction Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 octobre 2013

Aucun superlatif ne semble correspondre pour cet endroit ou règne calme, gentillesse et professionnalisme. alors même que l’hôtel fermait le soir même pour plusieurs mois. Un seul regret....en partir.

Astuce pour la chambre : peut etre une des juniors suites donnant sur la mer....exceptionnel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fromi93800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 octobre 2013

Je suis aller voir cette merveille que mon amie m'avait conseiller , nous n'avons pas eu le temps de rester puisque nous étions attendu sur Monaco juste le temps d’apprécier se lieu magique et boire un verre sur le front de mer , avec un service extra et personnel a la hauteur a bientôt chez vous pour apprécier la cuisine

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci jocelyn868
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Notre philosophie est d’offrir à chaque client qui pousse les portes de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc un souvenir inoubliable.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite parmi nous vous a pleinement conquis et que notre personnel vous a réservé un accueil des plus chaleureux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez découvrir et profiter de l’ensemble de nos services et installations.

Dans l’attente de vous revoir, cher client, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
À 1.5 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes
245 avis
À 1.9 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
657 avis
À 3.0 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
293 avis
À 8.2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 23.9 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
872 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: bd John Fitzgerald Kennedy, 06601, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels romantiques à Antibes
N°12 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Cap Eden-Roc 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes
Hotel Cap Eden Roc
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Du Cap Eden Roc Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page