“Venez goûter le pire au Caméo”
Avis sur Le Cameo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 80 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 22 août 2011

Après avoir malheureusement choisi ce restaurant avec mes amis car bien situé, nous avons gouté à notre pire repas de l'année. Et pour moi le pire tout court.
En entrée, une soupe de poisson presque froide d'une qualité inférieure à ce que l'on peut acheter en brique dans la grande distribution.
Les coquilles Saint-Jacques que j'avais commandées sont arrivées tièdes, et étaient difficiles à avaler, énormes et caoutchouteuses.
Inutile de dire que nous n'avons pris aucun dessert.
Je regrette d'avoir payé pour ce repas (34,20 € pour ce que je vous ai cité).
Je ne comprends pas comment un restaurant peut servir des aliments d'une moins bonne qualité que ce que tout un chacun peut acheter en hypermarché...

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2011

Service correct mais cuisine zero
Moules mal nettoyées,linguines trop cuites,tiramisu insipide ,á eviter!!!
Frites surgelées bref le piege á touristes dans toute sa splendeur.
Une honte de servir une bouffe pareil ,achetez un panini vous mangerez mieux et moins chere.
On ne s'improvise pas restaurateur

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 août 2011

Service deplorable ! Les serveurs ne connaissent pas les tables et n'hesitent pas à parler familierement entre eux. Les plats arrivent les uns apres les autres. Une carafe d'eau commandee en debut de repas n'est jamais arrivee. Et pour finir, le serveur n'allait pas nous rendre nos 2€ de monnaie ! Niveau nourriture, je cherche encore le poulet et le mais sur ma pizza!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 mai 2011

C'est un attrape touristre ! Ce n'est pas bon, ça arrive encore gelé sur la table . Le personnel est incompétant .

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Service extrêmement lent, on a été servi l'un après l'autre, des gens ont attendu plus de 2h, les serveurs ne connaissent pas les tables alors ils gueulent " le coca light c pour qui?" On se croirait a la criée! En conclusion n'y venez pas!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 24 août 2010

Si vs aimez la barbe sur vos moules ... Le poisson pas frais ... C'est une bonne adresse!!! Mal de ventre et gerbe garanties avant la fin du repas ;( sans parlez du service déplorable et des prix exorbitants !!! Ne pas hésiter a changer d'adresse ... GRRRRRR

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 22 août 2010

Restaurant HORRIBLE,
Serveurs incompetents
Ayant commande une pizza avec mes amis, je l ai recu 50 min apres que mes amis aient recu leur pizzas.
Le serveur ayant comme seul excuse que le probleme venait du cuisinier et n essayant meme pas de reparer l erreur.

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis