“RESTAURANT DEGUEULASSE, SERVEURS INCOMPETENTS.”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 80 sur 85 Hôtels à Antibes
“RESTAURANT DEGUEULASSE, SERVEURS INCOMPETENTS.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'assiette de travers de porcs caramélisée: un désastre, que du gras, les moules (coques vides et pas assez cuites), 45 minutes d'attente, y compris après multiples réclamations.
J'ai eu le tort de rester jusqu'au bout alors que des clients autour de nous quittaient leurs tables avant même d'avoir fini..Même les étrangers se plaignaient...
Restaurant absolument infâme, indamissible, le pire c'est qu'il est bien placé sur la grande place du vieil Antibes, on se fait avoir ! Je me suis même demandé un moment si ce n'était pas pour l'émission "caméra cachée" !!! Je n'ai jamais connu cela auparavant.
Je vais adresser un courrier aux services locaux de la restauration compétents pour dire tout le bien de ce restaurant.
Je suis allé voir directement le gérant de manière courtoise (c'était dur tellement ça m'a gâché notre repas) pour lui dire ce que je pensais, mais il y a tellement d'arrivées de touristes qu'il s'en fiche, du moment que l'argent rentre, d'ailleurs il était toujours à la caisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Une honte pour ce restaurant ... Une catastrophe du début a la fin !!! Si vous aimez la nourriture congelée ...réchauffée, enfin très mal rechaufée !!! Le piège a touriste parfait !!! Si vous aimez attendre votre plat pendant 30 minutes alors que vos amis sont déjà servis !!!!le service est déplorable, la bouffe deg.... C une honte !!!! A éviter a fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir malheureusement choisi ce restaurant avec mes amis car bien situé, nous avons gouté à notre pire repas de l'année. Et pour moi le pire tout court.
En entrée, une soupe de poisson presque froide d'une qualité inférieure à ce que l'on peut acheter en brique dans la grande distribution.
Les coquilles Saint-Jacques que j'avais commandées sont arrivées tièdes, et étaient difficiles à avaler, énormes et caoutchouteuses.
Inutile de dire que nous n'avons pris aucun dessert.
Je regrette d'avoir payé pour ce repas (34,20 € pour ce que je vous ai cité).
Je ne comprends pas comment un restaurant peut servir des aliments d'une moins bonne qualité que ce que tout un chacun peut acheter en hypermarché...

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Service correct mais cuisine zero
Moules mal nettoyées,linguines trop cuites,tiramisu insipide ,á eviter!!!
Frites surgelées bref le piege á touristes dans toute sa splendeur.
Une honte de servir une bouffe pareil ,achetez un panini vous mangerez mieux et moins chere.
On ne s'improvise pas restaurateur

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Service deplorable ! Les serveurs ne connaissent pas les tables et n'hesitent pas à parler familierement entre eux. Les plats arrivent les uns apres les autres. Une carafe d'eau commandee en debut de repas n'est jamais arrivee. Et pour finir, le serveur n'allait pas nous rendre nos 2€ de monnaie ! Niveau nourriture, je cherche encore le poulet et le mais sur ma pizza!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

C'est un attrape touristre ! Ce n'est pas bon, ça arrive encore gelé sur la table . Le personnel est incompétant .

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Service extrêmement lent, on a été servi l'un après l'autre, des gens ont attendu plus de 2h, les serveurs ne connaissent pas les tables alors ils gueulent " le coca light c pour qui?" On se croirait a la criée! En conclusion n'y venez pas!!!

• Séjour du avril 2011