“passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 81 sur 85 Hôtels à Antibes
Manosque, France
“passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

passez votre chemin si vous souhaitez manger à ANTIBES et que vous passez devant le caméo ... nous n'avons rien aimé du dêbut jusqu'à la fin , les pizzas ne sont pas bonnes ( mon mari n'a pas fini ) ma salade de cêvre chaud une horreur !!! les noix étaient rances , le pain ou était déposé le fromage de c^vre rassi ... les desserts ne sont pas bons surgelés ... les serveurs ne prennent pas leur boulot au sérieux ... une table de 5 personnes assis à coté de nous ont appelé la patronne , ils étaient furax le serveur ne voulait pas leur servir l'apéro ils étaient à deux doigts de quitter la table ... je vous conseille vivement de ne pas vous rendre dans ce resto , c'est dommage car la place est jolie mais il y a des resto tout autour

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Touffreville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Que dire !!!!!!!! Nous avons mangé si on peut dire dans cet établissement. Franchement quel honte de servir des plats aussi infecte et froid et que cet établissement ait pignon sur rue sur une si belle place à antibes. Je pense que les services sanitaires devraient passer par ce restaurant plus souvent. N'y aller surtout pas c'est un attrape touriste. C'est vrai que les serveurs viennent vous chercher jusque dans la rue ca veut tout dire. Un vrai restaurant n'a pas besoin d'aller attraper ses clients, lorsque c'est bon c'est eux qui viennent à lui. J'espère que mon message sera lu par des centaines de personnes afin de rétablir le vrai sens du mot RESTAURATION.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

À première vu ce " restaurant " avais l'air bien mais détrompez vous !
On s'est assis avec mon copain dans un coin ou il y avais des toiles d'araignées plaqué contre le mur , le mur dans un piteux état !
Un apéro nous a été offert avec alcool ok !
Mais à la venu de la carte un seul menu à été proposé sinon tout à la carte !
Pas le temps de choisir une serveuse attendais pour prendre commande .
Pas le choix nous avons pris les menu à notre grand regres .
Par la suite nous avons aperçut le patron ( je suppose ) qui allumais sa cigarette et la fumais entièrement à l'intérieure . Ce qui ma énormément choqué .
Des cuisinier toussaient avec leur mains et se touchaient le derrière ( pour être poli)
L'entrée venu on aurais dis qu'un sachet de gruyère râpé étais tomber dans le plat!
Mon copain n'a pas fini son entrée car pas bonne !
Plat chaud je n'en parle même pas entrecôte avec un sale goût ! Et de la graisse noir en coulais !
20 min pour essayer d'avoir un serveur pour m'apporter mayo et ketchup en bouteille ! Finalement je n'ai plus rien manger et nous avons laissé les 2/3 dans l'assiette ... Nous sommes partit direct ne voulant pas leur dessert qui je pense aurais été mauvais .
Un truc de sur je ne le conseillerais jamais ! Et n'y métrais jamais les pieds !
Aucun serveur en salle tous entrain de papoter dehors et fumé !
En clair n'aller pas payer une quarantaine d'euros pour cette mal bouf ! Excusez-moi du terme ! Mais je pèse mes mots ! 2h après avoir mangé, toujous envie de vomir .....

• Séjour du mai 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Amateur de vrai nourriture... passez votre chemin. Le menu à 19€50 est inadmissible, entrecôte très nerveuse, saumon de 50grammes. Plats très mal accompagnés. Des entrées a la limite du surgelé bas de gamme, les desserts pareil... Pizzas moyennes... Pas vraiment de positif... Dommage, la place est sympa et animée, les restau d'a cote sont peut être mieux...

• Séjour du septembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'assiette de travers de porcs caramélisée: un désastre, que du gras, les moules (coques vides et pas assez cuites), 45 minutes d'attente, y compris après multiples réclamations.
J'ai eu le tort de rester jusqu'au bout alors que des clients autour de nous quittaient leurs tables avant même d'avoir fini..Même les étrangers se plaignaient...
Restaurant absolument infâme, indamissible, le pire c'est qu'il est bien placé sur la grande place du vieil Antibes, on se fait avoir ! Je me suis même demandé un moment si ce n'était pas pour l'émission "caméra cachée" !!! Je n'ai jamais connu cela auparavant.
Je vais adresser un courrier aux services locaux de la restauration compétents pour dire tout le bien de ce restaurant.
Je suis allé voir directement le gérant de manière courtoise (c'était dur tellement ça m'a gâché notre repas) pour lui dire ce que je pensais, mais il y a tellement d'arrivées de touristes qu'il s'en fiche, du moment que l'argent rentre, d'ailleurs il était toujours à la caisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Une honte pour ce restaurant ... Une catastrophe du début a la fin !!! Si vous aimez la nourriture congelée ...réchauffée, enfin très mal rechaufée !!! Le piège a touriste parfait !!! Si vous aimez attendre votre plat pendant 30 minutes alors que vos amis sont déjà servis !!!!le service est déplorable, la bouffe deg.... C une honte !!!! A éviter a fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir malheureusement choisi ce restaurant avec mes amis car bien situé, nous avons gouté à notre pire repas de l'année. Et pour moi le pire tout court.
En entrée, une soupe de poisson presque froide d'une qualité inférieure à ce que l'on peut acheter en brique dans la grande distribution.
Les coquilles Saint-Jacques que j'avais commandées sont arrivées tièdes, et étaient difficiles à avaler, énormes et caoutchouteuses.
Inutile de dire que nous n'avons pris aucun dessert.
Je regrette d'avoir payé pour ce repas (34,20 € pour ce que je vous ai cité).
Je ne comprends pas comment un restaurant peut servir des aliments d'une moins bonne qualité que ce que tout un chacun peut acheter en hypermarché...

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis