“accueil pitoyable !!!!!!!!!!”
Avis sur Le Cameo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 80 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 12 août 2012

La nourriture est trés moyenne, mangeable mais trés juste pour un restaurant situé dans le vieil antibes. Quant au service ,c 'est une honte d 'embaucher des personnes aussi incompétentes, je suis venue avec mon mari , et le serveur ( d 'origine étrangère ) nous à trés mal accueilli, comme si nous étions du bétail, il avais l 'air de porter toute la misère sur ses épaules, nerveux et d'une froideur exaspérente !!! Il y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour ce travail, le sens de l 'accueil est trés important, celui_ci n 'a vraiment rien compris, pas aimable du tout!!!!! restaurant à fuir à toux prix !!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

Etant arrivé a 20h nous réclamons le menu a 19,50€ disponible jusqu'à 20h00 nous avons dut batailler pour profiter de ce menu. Soit, mais cela ne s'arrête pas là, après avoir demandé 4x de l'eau nous avons du la chercher nous même au bar, la serveuse ne sait pas ouvrir correctement une bouteille de vin ni même nous la faire goûter. Le pain était rassis et nous avons été servi au compte goute, l'un après l'autre...
Le service est, vous l'aurez compris très médiocre et impoli.
Je ne conseille pas du tout ce restaurant qui sent l'attrape touriste à plein nez sur un air de foutage de gueule.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Que dire à part N'Y ALLEZ PAS!!
Service pire que mauvais,le serveur oublie de nous servir,on a attendu 1h pour l'entrée(vous allez me dire que j'aurai pu partir mais en pleine saison dur de trouver de la place dans un resto à 21h tout est complet!)
Ils proposent des menus à 20euros mais attention uniquement jusqu'à 20h après il faut chosir à la carte!
Nourriture sans goût.
Le patron fume à l'intérieur du restaurant à côté des cuisines.
Une fois l'addition payée,obligé de réclamer les 3euros manquants sinon le serveur se les mettait dans la poche.
Pour résumé,passez votre chemin si vous apercevez ce resto!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Que dire a part que je conseil sincerement a qui veut d'eviter cette adresse .
Nourriture non en fait c'est pas de la nourriture c'est un truc sans gout sans vie dans une assiette qui depend certainement du chef car d'une table a l'autre les assiettes sont inégales et puis non je peux rien dire ...
Le service non inexistant en fait ...
Bref surtout a éviter vraiment !!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Sous ses abords de restaurants un peu plus chic que les autres sur cette place d'Antibes on s'attendrait à une cuisine un peu plus raffinée! Mais c'est tout le contraire! Nous avons été piégé comme certainement la plupart des gens et nous avons regretté dès le départ! Nous voulions prendre le menu a 19.50 mais nous avions pas vu que ce n'était que jusqu’à 20 h du coup aucun Menu de proposé dans ce restaurant alors que nous sommes arrivés a 20.30 ! obligé de prendre à la carte mais vu les prix ( le plat est en moyenne autour de 20 euros) nous nous sommes rabattus sur une pizza !!! INFÂME!!!! la pâte ressemblait à une pâte a pain rassie avec très peu d’ingrédients!!!
Les serveurs se croient chez eux, ils parlent aux clients avec trop de familiarités, se permettent de critiquer l'organisation même de leur restaurant en disant que c'est le" bordel" !!! c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et je regrette de ne pas regarder plus fréquemment les avis sur les restaurants sur ce site car pour le coup nous aurions passé notre chemin !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

passez votre chemin si vous souhaitez manger à ANTIBES et que vous passez devant le caméo ... nous n'avons rien aimé du dêbut jusqu'à la fin , les pizzas ne sont pas bonnes ( mon mari n'a pas fini ) ma salade de cêvre chaud une horreur !!! les noix étaient rances , le pain ou était déposé le fromage de c^vre rassi ... les desserts ne sont pas bons surgelés ... les serveurs ne prennent pas leur boulot au sérieux ... une table de 5 personnes assis à coté de nous ont appelé la patronne , ils étaient furax le serveur ne voulait pas leur servir l'apéro ils étaient à deux doigts de quitter la table ... je vous conseille vivement de ne pas vous rendre dans ce resto , c'est dommage car la place est jolie mais il y a des resto tout autour

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Que dire !!!!!!!! Nous avons mangé si on peut dire dans cet établissement. Franchement quel honte de servir des plats aussi infecte et froid et que cet établissement ait pignon sur rue sur une si belle place à antibes. Je pense que les services sanitaires devraient passer par ce restaurant plus souvent. N'y aller surtout pas c'est un attrape touriste. C'est vrai que les serveurs viennent vous chercher jusque dans la rue ca veut tout dire. Un vrai restaurant n'a pas besoin d'aller attraper ses clients, lorsque c'est bon c'est eux qui viennent à lui. J'espère que mon message sera lu par des centaines de personnes afin de rétablir le vrai sens du mot RESTAURATION.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille