“Pour un resto a touriste c pas mal !!”
Avis sur Le Cameo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 81 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 12 octobre 2012

Suite a certains avis g t un peu indecit.... Mais si vous voulez un manger unplat au coeur du viel antibes c'est dans celui ci g fait le tour de la place - acceuil chaleureux malgres legerement un peu grand les seveurs es doivent courrir a tout temps trop de table ou pas asser de personnel mais chacun se donnent pour nous recevoir bien et nous servir au plus vite,malgres la distance !! Les assiettes sont relativement bien servi nous etions 4 et chacun etaient satisfait du repas et service...
Le lieu sur,la place est bien sympa...

Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 13 septembre 2012

Beaucoup de choses à dire, maisn'oublions pas qu'il s'agit d'un restaurant de plein air , qui se trouve dans l'un des coins les plus touristiques d'Antibes, dans le prolongement de la Rue de la République et sur la Place Nationale. La place, à proximité immédiate du port, regroupe un certain nombre de restaurants dont trois , quatre qui se cotoient sur cette même place.Il y donc en permanence beaucoup de monde, soit en tant que passants , soit en tant que clients. Il suffit de voir la foule et de regarder la carte pour se rendre compte qu el'on n'est pas près de vivre une expérience culinaire inoubliable. Il y a beaucoup trop de plats , donc vous avez la quasi certitude de ne rien manger de "fait maison" , ni d'artisanal. C'est partout pareil : le plus une carte est élaborée et le plus il y a de capacité, le plus le risque est grand. Le stables sont quasiment toutes occupées par des touristes , souvent avec des enfants ou des groupes. Vous savez donc ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je connais ce restaurant depuis la fin des années 80 (et d'ailleurs l'une des serveuses y est depuis plus de 20 ans), je n'y vais pas souvent , mais les rares fois ou j'y suis allé c'est parce que l'on veut manger un truc sur le pouce, pas plus élaboré qu'une pizza, parce qu'il est tard etc. Je trouve que le personnel est plutot sympa, un peu speed, il y a beaucoup de turn over mais je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. il faut dire qu'il y en a des tables ! Donc, en résumé , vous êtes en plein quartier touristique, sur une voie que tout le monde emprunte, avce énormément de monde donc si vous pensez trouver un resto sur cette place qui vous fera battre le coeur en chamade....Vous vous trompez et c'est valable pour toutes les villes au monde. Allez-y pour une pizza quoi (qui par ailleurs ne sont pas inmangeables, il ne faut pas exagérer), comme vous allez au McDo. La place est animée, il y a une ambiance plutôt sympa, du mouvement, de l'animation , bref... c'est les vacances et donc ne vous attendez pas à des prouesses. Les bons restos et le calme se trouvent à l'opposé des remparts ( pas tous mais pas mal)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes allés diner au Cameo le mercredi 22 Aout au soir à 8 personnes. l'accueil était lamentable et le serveur à la limite du désagréable en nous indiquant que nous ne savions pas lire le menu car le menu à 19 € était servi jusqu'à 20 h. Rognons sauce madére inmangeables, je me suis contenté du riz pour avoir quelque chose dans le ventre ! Les salades étaient plus que light.
Nous sentions de façon évidente que le tourriste était pris pour une vache à lait et que le mot d'ordre était "remplir la terrasse" pour la meilleure rentabilité possible. Avec nous il y avait 3 personnes résidant à Antibes j'espére que le bouche à oreille fera son effet et que la terrasse sera plus difficile à remplir !!!
Une véritable catastrophe à éviter absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Dommage qu'il n'y ait rien entre moyen et très bien : bien, par exemple ! En tout cas, nous avons remarqué l'excellent service de ce restaurant, accueil sympathique, organisation remarquable pour arriver à servir 200 personnes aussi efficacement, rapidement, sans erreur (le dessert nous a été apporté par une serveuse que l'on n'avait encore jamais vue, directement, sans hésitation). Le cadre est super. Quant à la nourriture, elle est tout à fait honnête pour le prix (menu à 19, 50 Euros), en prenant en compte l'emplacement et la période mois d'août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Service pitoyable, aucuns sourires, patronne et serveurs faisant la gueule.
Payant par chèque resto et cb limite refuser, cb pas assez importante par le patron.
Le cadre sur la placette pas mal, mais je me demande comment un resto comme celui ci existe encore vu la qualité du service.
À déconseiller fortement

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous y sommes allés manger à quatre adultes après avoir été alpagués par une gentille personne âgée. C'est à ce moment là, qu'on aurait dû fuir au lieu d'aller nous asseoir.
En effet, nous avons eu droit à une cascade d'incompétences tant au niveau du personnel de service que de la cuisine : attente pour la prise de commande, attente encore durant le service, pour desservir la table, sans compter que les serveurs/euses ne savent jamais à quelle table sont destinés les plats.Du point de vue cuisine, je suis sûr que l'on mange mieux à la cantine du lycée.
Le mieux pour cet établissement serait d'éviter de parler de restaurant et encore moins de cuisine.
Ma belle-mère m'a toujours dit d'aller voir la propreté des toilettes d'un restaurant car souvent elle reflète la qualité de l'établissement. Pour le Cameo, j'aurais dû commencer par là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Suite aux critiques du site, nous avons hésité avant d'y aller mais finalement nous avons diné mercredi 15 août. Bien accueilli à 19h40 et bien instalé à 5 sur une table ronde. Nous avons choisis le menu à 19,50€ servi jusqu'à 20h. Entrée, plats et desserts bon bien présentés et servi à temps. Le service était très bien et très agréable. Je recommande cette table. Pour un mois d'août nous avons été agréablement surpris de l'ensemble de notre dîner. Et en plus sans rien demander la serveuse à apportée un bol d'eau à notre chien. Bravo et encouragement à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012