“Pauvre service”
Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 79 sur 85 Hôtels à Antibes
“Pauvre service”
Avis écrit le 11 mai 2013

En arrivant vous avez l'impression de déranger, d'être transparent. L'attente horriblement longue, et pas meme un sourire d'excuse. On peu apprecier la nourriture car lorsqu'enfin elle arrive, on est pratiquement mort de faim. Allez manger ailleurs.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cuisine dégueulasse,service pitoyable!
En ce qui concerne la cuisine ,nous avons décidé de prendre une daurade et une sole à la carte. Je précise que la daurade(bien entendu surgelée) n'était pas cuite . Et ma sole n'était pas vidée!!!! Elle était pleine d'oeufs...Nous-mêmes travaillons dans la restauration n'avons jamais vu ça! Attention demandé , un poisson entier ,ne veut pas dire qu'il faut pas le vider!(nettoyage du poisson 1er année CAP) la garniture était du riz et si vous demandez un peu de légumes avec ,c'est en supplément! En conclusion 50 euros ,pour 2 poissons et une evian . De nos jours ces hallucinant que de tels restaurant soit encore ouvert! !!!Si vous trouvez ma critique un abuser ,c 'est surrement que vous avez jamais mangé las bas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Antibes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Durant une journee shopping avec une copine, nous decidons de nous installer en terrasse au Cameo pour le dejeuner, samedi 20 octobre. Je choisi les moules-frites et ma copine une salade cesar. La salade arrive en premier, avec du bacon tout mou, du gruyere en cubes (une salade cesar est faite avec du parmesan), 2 morceaux de tomates, et le pire: la sauce. Vinaigrette qui ne ressemble pas du tout a celle utilisee pour la Cesar, et qui n'en a encore moins le gout. Apres avoir demande au serveur de verifier si la sauce est bien celle pour la Cesar, il reviens en nous disant que " oui, c'est bien ecrit sauce Cesar sur la boite"! LA BOITE!!!!! bref, ca partait mal...Mes moules arrivent avec une forte odeur de maree. Je goute une premiere moule qui est a peine cuite et une deuxieme qui est beaucoup trop cuite. Je ne touche pas au plat et me contente des frites toutes seches. Personne ne nous apporte du pain, on doit donc le reclamer ainsi que le sel et le poivre. Cote ambiance, la patronne crie sur les serveurs devant les clients.Par contre elle voit que je ne mange pas le smoules et ne daigne pas me demander pourquoi. Au moment de debarrasser, le serveur voit bien que le plat de moules est intacte et, comme sa patronne, ne demander pourquoi je n'y est pas touche. SI cet etablissement sers ce genre de nourriture fin octobre, je n'ose pas imaginer ce qui sort de la cuisine en pleine saison.C'est une honte de payer pour "manger" ce genre de nourriture.J'habite sur Antibes et c'est une honte de proposer cela aux touristes et locaux. Le personnel de service et de cuisine est incompetent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Suite a certains avis g t un peu indecit.... Mais si vous voulez un manger unplat au coeur du viel antibes c'est dans celui ci g fait le tour de la place - acceuil chaleureux malgres legerement un peu grand les seveurs es doivent courrir a tout temps trop de table ou pas asser de personnel mais chacun se donnent pour nous recevoir bien et nous servir au plus vite,malgres la distance !! Les assiettes sont relativement bien servi nous etions 4 et chacun etaient satisfait du repas et service...
Le lieu sur,la place est bien sympa...

Séjour du septembre 2012
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Beaucoup de choses à dire, maisn'oublions pas qu'il s'agit d'un restaurant de plein air , qui se trouve dans l'un des coins les plus touristiques d'Antibes, dans le prolongement de la Rue de la République et sur la Place Nationale. La place, à proximité immédiate du port, regroupe un certain nombre de restaurants dont trois , quatre qui se cotoient sur cette même place.Il y donc en permanence beaucoup de monde, soit en tant que passants , soit en tant que clients. Il suffit de voir la foule et de regarder la carte pour se rendre compte qu el'on n'est pas près de vivre une expérience culinaire inoubliable. Il y a beaucoup trop de plats , donc vous avez la quasi certitude de ne rien manger de "fait maison" , ni d'artisanal. C'est partout pareil : le plus une carte est élaborée et le plus il y a de capacité, le plus le risque est grand. Le stables sont quasiment toutes occupées par des touristes , souvent avec des enfants ou des groupes. Vous savez donc ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je connais ce restaurant depuis la fin des années 80 (et d'ailleurs l'une des serveuses y est depuis plus de 20 ans), je n'y vais pas souvent , mais les rares fois ou j'y suis allé c'est parce que l'on veut manger un truc sur le pouce, pas plus élaboré qu'une pizza, parce qu'il est tard etc. Je trouve que le personnel est plutot sympa, un peu speed, il y a beaucoup de turn over mais je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. il faut dire qu'il y en a des tables ! Donc, en résumé , vous êtes en plein quartier touristique, sur une voie que tout le monde emprunte, avce énormément de monde donc si vous pensez trouver un resto sur cette place qui vous fera battre le coeur en chamade....Vous vous trompez et c'est valable pour toutes les villes au monde. Allez-y pour une pizza quoi (qui par ailleurs ne sont pas inmangeables, il ne faut pas exagérer), comme vous allez au McDo. La place est animée, il y a une ambiance plutôt sympa, du mouvement, de l'animation , bref... c'est les vacances et donc ne vous attendez pas à des prouesses. Les bons restos et le calme se trouvent à l'opposé des remparts ( pas tous mais pas mal)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lécaude
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés diner au Cameo le mercredi 22 Aout au soir à 8 personnes. l'accueil était lamentable et le serveur à la limite du désagréable en nous indiquant que nous ne savions pas lire le menu car le menu à 19 € était servi jusqu'à 20 h. Rognons sauce madére inmangeables, je me suis contenté du riz pour avoir quelque chose dans le ventre ! Les salades étaient plus que light.
Nous sentions de façon évidente que le tourriste était pris pour une vache à lait et que le mot d'ordre était "remplir la terrasse" pour la meilleure rentabilité possible. Avec nous il y avait 3 personnes résidant à Antibes j'espére que le bouche à oreille fera son effet et que la terrasse sera plus difficile à remplir !!!
Une véritable catastrophe à éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 22 août 2012

Dommage qu'il n'y ait rien entre moyen et très bien : bien, par exemple ! En tout cas, nous avons remarqué l'excellent service de ce restaurant, accueil sympathique, organisation remarquable pour arriver à servir 200 personnes aussi efficacement, rapidement, sans erreur (le dessert nous a été apporté par une serveuse que l'on n'avait encore jamais vue, directement, sans hésitation). Le cadre est super. Quant à la nourriture, elle est tout à fait honnête pour le prix (menu à 19, 50 Euros), en prenant en compte l'emplacement et la période mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis