“Horrible ! Partez vite !”
Avis sur Le Cameo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 80 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié: 19 juin 2013

Pas d'autres mots. Un repas composé de plats médiocres et surtout gâché par de multiples interventions des serveurs et cuisiniers car nous avons "osé" renvoyer une daurade en cuisine pour faute de fraîcheur. Personnel n'ayant ni amabilité ni savoir être. Passez votre chemin et vite vite.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cameo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Le plus mauvais restaurant d'Antibes ('ai vecu 3 ans a Antibes). Service tres long et desagreable. Sur une table de 8, une heure de difference entre le premier et le dernier servi.

Plats affreux, decongeles sans le moindre doute, portions toutes petites, prix eleves en comparaison de tout ca.

A eviter absolument. Meme sur la cote il y a beaucoup beaucoup mieux. Bref les gerants profitent de leur emplacement exceptionnel pour vous refiler le pire de la restauration.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

En arrivant vous avez l'impression de déranger, d'être transparent. L'attente horriblement longue, et pas meme un sourire d'excuse. On peu apprecier la nourriture car lorsqu'enfin elle arrive, on est pratiquement mort de faim. Allez manger ailleurs.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Cuisine dégueulasse,service pitoyable!
En ce qui concerne la cuisine ,nous avons décidé de prendre une daurade et une sole à la carte. Je précise que la daurade(bien entendu surgelée) n'était pas cuite . Et ma sole n'était pas vidée!!!! Elle était pleine d'oeufs...Nous-mêmes travaillons dans la restauration n'avons jamais vu ça! Attention demandé , un poisson entier ,ne veut pas dire qu'il faut pas le vider!(nettoyage du poisson 1er année CAP) la garniture était du riz et si vous demandez un peu de légumes avec ,c'est en supplément! En conclusion 50 euros ,pour 2 poissons et une evian . De nos jours ces hallucinant que de tels restaurant soit encore ouvert! !!!Si vous trouvez ma critique un abuser ,c 'est surrement que vous avez jamais mangé las bas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

Durant une journee shopping avec une copine, nous decidons de nous installer en terrasse au Cameo pour le dejeuner, samedi 20 octobre. Je choisi les moules-frites et ma copine une salade cesar. La salade arrive en premier, avec du bacon tout mou, du gruyere en cubes (une salade cesar est faite avec du parmesan), 2 morceaux de tomates, et le pire: la sauce. Vinaigrette qui ne ressemble pas du tout a celle utilisee pour la Cesar, et qui n'en a encore moins le gout. Apres avoir demande au serveur de verifier si la sauce est bien celle pour la Cesar, il reviens en nous disant que " oui, c'est bien ecrit sauce Cesar sur la boite"! LA BOITE!!!!! bref, ca partait mal...Mes moules arrivent avec une forte odeur de maree. Je goute une premiere moule qui est a peine cuite et une deuxieme qui est beaucoup trop cuite. Je ne touche pas au plat et me contente des frites toutes seches. Personne ne nous apporte du pain, on doit donc le reclamer ainsi que le sel et le poivre. Cote ambiance, la patronne crie sur les serveurs devant les clients.Par contre elle voit que je ne mange pas le smoules et ne daigne pas me demander pourquoi. Au moment de debarrasser, le serveur voit bien que le plat de moules est intacte et, comme sa patronne, ne demander pourquoi je n'y est pas touche. SI cet etablissement sers ce genre de nourriture fin octobre, je n'ose pas imaginer ce qui sort de la cuisine en pleine saison.C'est une honte de payer pour "manger" ce genre de nourriture.J'habite sur Antibes et c'est une honte de proposer cela aux touristes et locaux. Le personnel de service et de cuisine est incompetent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2012

Suite a certains avis g t un peu indecit.... Mais si vous voulez un manger unplat au coeur du viel antibes c'est dans celui ci g fait le tour de la place - acceuil chaleureux malgres legerement un peu grand les seveurs es doivent courrir a tout temps trop de table ou pas asser de personnel mais chacun se donnent pour nous recevoir bien et nous servir au plus vite,malgres la distance !! Les assiettes sont relativement bien servi nous etions 4 et chacun etaient satisfait du repas et service...
Le lieu sur,la place est bien sympa...

Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 13 septembre 2012

Beaucoup de choses à dire, maisn'oublions pas qu'il s'agit d'un restaurant de plein air , qui se trouve dans l'un des coins les plus touristiques d'Antibes, dans le prolongement de la Rue de la République et sur la Place Nationale. La place, à proximité immédiate du port, regroupe un certain nombre de restaurants dont trois , quatre qui se cotoient sur cette même place.Il y donc en permanence beaucoup de monde, soit en tant que passants , soit en tant que clients. Il suffit de voir la foule et de regarder la carte pour se rendre compte qu el'on n'est pas près de vivre une expérience culinaire inoubliable. Il y a beaucoup trop de plats , donc vous avez la quasi certitude de ne rien manger de "fait maison" , ni d'artisanal. C'est partout pareil : le plus une carte est élaborée et le plus il y a de capacité, le plus le risque est grand. Le stables sont quasiment toutes occupées par des touristes , souvent avec des enfants ou des groupes. Vous savez donc ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je connais ce restaurant depuis la fin des années 80 (et d'ailleurs l'une des serveuses y est depuis plus de 20 ans), je n'y vais pas souvent , mais les rares fois ou j'y suis allé c'est parce que l'on veut manger un truc sur le pouce, pas plus élaboré qu'une pizza, parce qu'il est tard etc. Je trouve que le personnel est plutot sympa, un peu speed, il y a beaucoup de turn over mais je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. il faut dire qu'il y en a des tables ! Donc, en résumé , vous êtes en plein quartier touristique, sur une voie que tout le monde emprunte, avce énormément de monde donc si vous pensez trouver un resto sur cette place qui vous fera battre le coeur en chamade....Vous vous trompez et c'est valable pour toutes les villes au monde. Allez-y pour une pizza quoi (qui par ailleurs ne sont pas inmangeables, il ne faut pas exagérer), comme vous allez au McDo. La place est animée, il y a une ambiance plutôt sympa, du mouvement, de l'animation , bref... c'est les vacances et donc ne vous attendez pas à des prouesses. Les bons restos et le calme se trouvent à l'opposé des remparts ( pas tous mais pas mal)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille