“Je pense que tous est dis vous voulez passer une bonne soirée allez ailleurs”
Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
N° 79 sur 85 Hôtels à Antibes
“Je pense que tous est dis vous voulez passer une bonne soirée allez ailleurs”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous voulions aller dans un autre restaurant de la ville d'antibes mais malheureusement il était complet et nous nous sommes retrouvé sur cette place et la une surprise de taille nous a été réservé une entrée plus que édicte avec un beurre maître d'hôtel en place d'une tapenade et une serveuse avec une explication plus que médiocre et de surcroît qui nous dis que si nous voulions bien mangé il fallait aller dans un autre restaurant presque en nous insultant nous avons régler tous de même ce que nous avions consomme en somme parti dans un autre restaurant en tant que restaurateur c'était la première fois que cela m'arrivait et ça surprend je pense vraiment qu'il faut éviter cette endroit car même le patron n'a pas pu s'excuser de la mauvaise conduite de la serveuse

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Comment gacher une fete de la musique ! Une cuisine horrible, un personnel qui ne parle pas et qui nous ont verbalement agresser lorsque l'on a dis que les moules etaient froides ! Un service mediocre, de la vaisselle sale bref a eviter de toute urgence !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Avis écrit le 19 juin 2013

Horrible souvenir
Presque irréelle cette situation, ce restaurant!
Les plats y sont infectes soit secs soit baignés dans la graisse.
J'ai osé signaler au serveur que ma dorade n'était pas à mon goût (pas frais, mal cuisiné), et suivirent une cascades. "d'agression" de la part du personnel. D'abord une serveuse, qui nous répond froidement et de haut. Puis le chef cuisinier qui vient littéralement m'agresser en me traitant comme une imbécile "vous en avez déjà mangé au moins de la dorade" ou encore "jvois pas cque je peux faire de mieux à part rajouter du caviar dessus"
Bref repas mauvais et gâché.
Seule marque d'excuse: un verre de limoncello... à partager à 3

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 juin 2013

Pas d'autres mots. Un repas composé de plats médiocres et surtout gâché par de multiples interventions des serveurs et cuisiniers car nous avons "osé" renvoyer une daurade en cuisine pour faute de fraîcheur. Personnel n'ayant ni amabilité ni savoir être. Passez votre chemin et vite vite.

• Séjour du juillet 2012
Opio, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Le plus mauvais restaurant d'Antibes ('ai vecu 3 ans a Antibes). Service tres long et desagreable. Sur une table de 8, une heure de difference entre le premier et le dernier servi.

Plats affreux, decongeles sans le moindre doute, portions toutes petites, prix eleves en comparaison de tout ca.

A eviter absolument. Meme sur la cote il y a beaucoup beaucoup mieux. Bref les gerants profitent de leur emplacement exceptionnel pour vous refiler le pire de la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

En arrivant vous avez l'impression de déranger, d'être transparent. L'attente horriblement longue, et pas meme un sourire d'excuse. On peu apprecier la nourriture car lorsqu'enfin elle arrive, on est pratiquement mort de faim. Allez manger ailleurs.

• Séjour du mai 2013
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cuisine dégueulasse,service pitoyable!
En ce qui concerne la cuisine ,nous avons décidé de prendre une daurade et une sole à la carte. Je précise que la daurade(bien entendu surgelée) n'était pas cuite . Et ma sole n'était pas vidée!!!! Elle était pleine d'oeufs...Nous-mêmes travaillons dans la restauration n'avons jamais vu ça! Attention demandé , un poisson entier ,ne veut pas dire qu'il faut pas le vider!(nettoyage du poisson 1er année CAP) la garniture était du riz et si vous demandez un peu de légumes avec ,c'est en supplément! En conclusion 50 euros ,pour 2 poissons et une evian . De nos jours ces hallucinant que de tels restaurant soit encore ouvert! !!!Si vous trouvez ma critique un abuser ,c 'est surrement que vous avez jamais mangé las bas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux