“Un hôtel de charme idéal pour se reposer”

Hotel Imperial Garoupe
N° 56 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel nous a été conseillé par des amis qui y ont séjourné l'an dernier. Nous sommes restés 4 jours et je dois dire que nous avons été enchantés par le lieu. Très fleuri, jardins magnifiques, bien entretenus et grande piscine agréable car pas surpeuplée. Il n'y a rien à dire sur le service qui correspondait à nos attentes et le personnel était attentif à nos moindres désirs. Notre chambre était charmante, décoration moderne et provençale avec du parquet et un balcon vue sur la piscine. Nous avions besoin de repos et de farniente et c'est ce que nous avons eu. Il n'y a pas de vue sur la mer depuis l'hôtel, mais en 2 minutes à pied on se retrouve sur la plage. J'étais surpris des commentaires que j'ai lu sur cet établissement mais j'ai fait confiance à mes amis et à mon tour je le recommande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné deux fois à l'Impérial Garoupe. En septembre 2010 où une mésaventure nous est arrivés. La femme de chambre a volé mes numéros de CB et a effectué des achats pour son compte.
Après enquête de police, la Direction a décidé de renvoyer cette personne et de me rembourser la somme qu'elle m'avait détournée. Et en me laissant croire que si nous revenions, la Direction nous offirirait un repas. Pas rancuniés, nous y sommes donc retournés en juin pour y passer une nuit. Mais quelle déception ! Ils n'ont pas tenu parole et nous ont traité comme n'importe quel client. Nous aurions pu être surclassés tout au moins car l'hôtel était loin d'être plein. Le directeur n'a même pas daigné nous saluer pour s'entretenir avec nous de ce qui nous était arrivés alors qu'il était dans le lieux.
Le service est déplorable pour un hôtel de cette catégorie. Aucun professionnalisme et très peu de courtoisie. Il n'y a même pas deux cacahuètes ou deux olives avec l'apéritif à 25€ le verre !!!
Nous n'y retournerons pas ! et un conseil : dès que vous rentrez dans votre chambre, mettez rapidement vos cartes et affaires de valeur au coffre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ImperialGaroupe, Propriétaire de Hotel Imperial Garoupe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes très surpris qu'après un rendez-vous téléphonique, où nous avons évoqué les raisons de son mécontentement, le client ayant révisé son point de vue, nous avait confirmé qu'il allait demander à ce que l'on retire ce commentaire.

Avis publié : 19 juillet 2010

un des plus beaux jardins des palaces de la cote d'azur de bonne taille, intimiste
très agréable le matin

par contre accueil très moyen service minimum

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Mon mari et moi avons passé trois nuits à l’hôtel Imperial Garoupe au Cap d’Antibes et nous avons été enchantés par ce petit coin de paradis. L’accueil était impeccable et tout le personnel était au petit soin. Notre chambre était spacieuse avec une très jolie terrasse donnant sur le jardin.
La piscine, immense et entourée de verdure, était extrêmement relaxante. Un vrai régal !
Nous avons vraiment eu l’impression d’être dans une résidence privée.
Au restaurant gastronomique, nous avons particulièrement apprécié « la gambas » et « l’agneau de lait » qui étaient succulents. Une étoile au guide Michelin méritée !
Nous avons aussi passé un moment très agréable au restaurant de la plage, d’où l’on a une vue imprenable sur la baie de la Garoupe. Détente et farniente étaient les maîtres mots de ces vacances sur la Côte d’Azur. Une expérience que nous renouvellerons très certainement l’an prochain.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Un bel hotel en arrivant, l'Impérial Garoupe nous a déçu en quelques minutes et tout au long du séjour :
- Pauvre accueil
- Chambres petites et mal décorées
- Produites d'accueil presque inexistants et serviettes de mauvaise qualité
- Très peu de personnel pour un hôtel 5 étoiles (45 min pour une salade)
- Le minibar n'a jamais été rempli (et nous avons été accusés de partir sans le payer)
- Petit déjeuner trop cher (une salade de fruit en un thé 27 Euros)
- 2 chemises repassées qui sont revenues plus froissées qu'avant (34 Euros)

L'hôte se vante de sa cinquième étoile fraichement reçue mais propose un service de à peine trois étoiles, nous n'y retournerons jamais!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2009

Point positif: le site et l'entrée.
Points négatifs:
Environnement très bruyant (voitures, motos, bus municipaux, container à bouteilles, tondeuses à gazon et chiens des maisons voisines, etc.)
Chambre: déco très ordinaire, peu spacieuse, moustiques, bruyantes malgré le double vitrage.
Petit déjeuner: buffet (30 euros) vide (viennoiseries, pain, confitures, fruits, deux fromages, crèpes, yaourts, café réchauffé et eau chaude) le reste est sur commande et payant (7E l'espresso, oeuf bacon 10E, fraises 15E, framboises 17E)
Restaurant gastronomique: terrasse agréable, menu carte indigne d'un chef étoilé, avec entre autre du confit de canard et de port aux haricots ou un mixt grill.
Loisirs: une piscine agréable, pas de plage à part la minuscule plage municipale sur-peuplée et les 2 ou 3 plages privées, par de SPA, pas de jucuzzi.
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous nous sommes ennuyés, ce qui est un comble pour un 5 étoiles et les prix pratiqués.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Au Cap d'Antibes, à 2 pas de la plage keller, Petit havre de paix. Au milieu d'un parc magnifiquement entretenu, l'hotel est une grande demeure de type provençal, patio avec fontaine. Le personnel est attentif à tous vos désirs, les chambres sont de décoration un peu ancienne, mais comme c très bien entretenu, on y fait pas trop attention. Les femmes de chambres ont un réel sens du détail. Le restaurant est délicieux. Bref une très bonne adresse pour un Week-end sur la côte d'azur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)