Hotel Imperial Garoupe
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
118 $US
124 $US
  • Bar/lounge
470 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
157 $US
101 $US
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
164 $US
154 $US
Hotels.com
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous y avons séjourné l'été 2010. Une honte, un accueil déplorable, l'obligation de fermer les volets de votre chambre à 22h (nombreuses relances téléphonique agressive de la réception), hallucinant ! Un room service de 2 étoiles. A la plage l'obligation de déguerpir à 18h, du jamais vu ! Chambre minuscule. Une honte pour un relais et chateaux à un tel prix. L'arnaque de la côte d'azur comme on la déteste. A fuir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous devions prendre l'apéritif aux Belles Rives de juan Les Pins,mais la terrasse était très chaude vers 19 heures.
Nous sommes allés à l'Impérial: très agréable moment de calme et de détente à déguster qq. coupes.
quelques tables au restaurant (des russes discrets !) et personne aux tables peu nombreuses de ce qui sert de bar extérieur.Personnel aimable et attentionné.
Une remarque: de grâce, amenez des petites choses à grignoter sans que le client doive le demander.
Un bon moment pour se reposer au calmedansun très beau jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel nous a été conseillé par des amis qui y ont séjourné l'an dernier. Nous sommes restés 4 jours et je dois dire que nous avons été enchantés par le lieu. Très fleuri, jardins magnifiques, bien entretenus et grande piscine agréable car pas surpeuplée. Il n'y a rien à dire sur le service qui correspondait à nos attentes et le personnel était attentif à nos moindres désirs. Notre chambre était charmante, décoration moderne et provençale avec du parquet et un balcon vue sur la piscine. Nous avions besoin de repos et de farniente et c'est ce que nous avons eu. Il n'y a pas de vue sur la mer depuis l'hôtel, mais en 2 minutes à pied on se retrouve sur la plage. J'étais surpris des commentaires que j'ai lu sur cet établissement mais j'ai fait confiance à mes amis et à mon tour je le recommande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné deux fois à l'Impérial Garoupe. En septembre 2010 où une mésaventure nous est arrivés. La femme de chambre a volé mes numéros de CB et a effectué des achats pour son compte.
Après enquête de police, la Direction a décidé de renvoyer cette personne et de me rembourser la somme qu'elle m'avait détournée. Et en me laissant croire que si nous revenions, la Direction nous offirirait un repas. Pas rancuniés, nous y sommes donc retournés en juin pour y passer une nuit. Mais quelle déception ! Ils n'ont pas tenu parole et nous ont traité comme n'importe quel client. Nous aurions pu être surclassés tout au moins car l'hôtel était loin d'être plein. Le directeur n'a même pas daigné nous saluer pour s'entretenir avec nous de ce qui nous était arrivés alors qu'il était dans le lieux.
Le service est déplorable pour un hôtel de cette catégorie. Aucun professionnalisme et très peu de courtoisie. Il n'y a même pas deux cacahuètes ou deux olives avec l'apéritif à 25€ le verre !!!
Nous n'y retournerons pas ! et un conseil : dès que vous rentrez dans votre chambre, mettez rapidement vos cartes et affaires de valeur au coffre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ImperialGaroupe, Propriétaire de Hotel Imperial Garoupe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes très surpris qu'après un rendez-vous téléphonique, où nous avons évoqué les raisons de son mécontentement, le client ayant révisé son point de vue, nous avait confirmé qu'il allait demander à ce que l'on retire ce commentaire.

Avis publié : 19 juillet 2010

un des plus beaux jardins des palaces de la cote d'azur de bonne taille, intimiste
très agréable le matin

par contre accueil très moyen service minimum

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple