“cuisine tres bien service a revoir completement”

Hotel Imperial Garoupe
N° 57 sur 86 Hôtels à Antibes
Besançon, France
“cuisine tres bien service a revoir completement”
Avis écrit le 13 août 2014

j ai decider de me faire plaisir en reservent dans ce restaurant la cuisine etait tres bien mais le service n allait pas du tout avec ( maitre d hotel totalement abscent, l apperitif commander a l arrivee est venu apres le deuxieme plat...)
et ce nest qu un echantillon de la soiree . pour un palace je pense qu il devrait avoir un service irreprochable mais si je comprend qu il peux y avoir une erreur mais là ca a ete du debut a la fin !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ImperialGaroupe, Directeur général de Hotel Imperial Garoupe, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire au sujet de notre restaurant.
Veuillez tout d’abord recevoir toutes nos excuses si ce dîner n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme vous avez pu le constater, nous attachons une extrême importance à la qualité de notre cuisine, mais le service et l’accueil en général font également partie de nos plus grands atouts.
Apparemment vous avez eu la malchance de vivre une expérience décevante, ce qui n’est pas dans nos habitudes.
Sachez que notre équipe a été informée de vos remarques afin d’éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.
Nous vous remercions pour ces retours et serions heureux de nous entretenir avec vous si vous le souhaitez.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Sincères Salutations,
Gilbert Irondelle
Directeur Général

Cannes
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Beaucoup de Palaces visités, nous restons stupéfaits de la qualité de l'accueil et de la volonté de la direction d'offrir des produits d'une grande qualité, les détails de la décoration , la qualité exceptionnelle de la cuisine, le lieu et la confidentialité de l'endroit .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique! chambre spacieuse ! belle piscine et accès à une plage privée. Restaurant gastro excellent et celui de la plage aussi... le personnel est toujours à l'écoute. La décoration est sympa! rien à redire!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle maison de caractère dans un cadre verdoyant. Une atmosphère et un accueil très chaleureux. La chambre était spacieuse et joliment décorée dans des tons clairs, également une terrasse donnait sur le jardin. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel avec un dîner aux chandelles. Le service était impeccable et les mets délicieux. Un excellent moment !
Nous reviendrons certainement et recommandons cet établissement sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

comment dire : hotellerie impeccable, chambre tres sympa, tres calme,service de tres bonne qualite. Maintenant = 750 euros la nuit et pas une bouteille d'eau dans la chambre, petit dejeuner tres mediocre pour un relais chateau, quant au restaurant sur la plage, bel endroit mais....restaurant Cesar plage keller franchement mieux en terme de rapport qualite prix, on nous a servi un champagne tiede, un rose chaud... avec une explication hallucinante " on a eu beaucoup de monde à midi". Oui... et alors?. Endroit magnifique, quel dommage, franchement peut mieux faire......ah si service sur ponton d'excellente qualite meme si transats meriteraient d'etre un peu plus confortables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de juin de tout repos dans un cadre de très grande classe. Belles chambres, spacieuses et propres, repas exquis et raffinés de très haut niveau, accueil et service impeccables. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013
Nice, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un petit paradis diner dans un très beau jardin, service impeccable, superbe architecture provençale, belle piscine, et plage avec ponton dans une mer azuréenne, sable. Tout est fait pour votre bien être...Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo