“Un séjour des plus agréables! ”

Hotel Imperial Garoupe
N° 56 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel deux jours et tout était parfait! A notre arrivée nous avons très bien été accueilli, on nous a fait de suite visiter l'hôtel et son petit chemin magnifique menant a la plage privée. Le soir nous nous sommes régalés au restaurant qui mérite d'être connu et reconnu pour sa cuisine raffinée, sa présentation très soignée et un service irréprochable avec toutes les attentions possibles. Il en a été de même le lendemain a la plage, un personnel exemplaire, un cadre idyllique et une cuisine de qualité au bord de l'eau. Tout était parfait, merci a toute l'équipe pour ce super moment passé.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 août 2014

j ai decider de me faire plaisir en reservent dans ce restaurant la cuisine etait tres bien mais le service n allait pas du tout avec ( maitre d hotel totalement abscent, l apperitif commander a l arrivee est venu apres le deuxieme plat...)
et ce nest qu un echantillon de la soiree . pour un palace je pense qu il devrait avoir un service irreprochable mais si je comprend qu il peux y avoir une erreur mais là ca a ete du debut a la fin !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ImperialGaroupe, Directeur général de Hotel Imperial Garoupe, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire au sujet de notre restaurant.
Veuillez tout d’abord recevoir toutes nos excuses si ce dîner n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme vous avez pu le constater, nous attachons une extrême importance à la qualité de notre cuisine, mais le service et l’accueil en général font également partie de nos plus grands atouts.
Apparemment vous avez eu la malchance de vivre une expérience décevante, ce qui n’est pas dans nos habitudes.
Sachez que notre équipe a été informée de vos remarques afin d’éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.
Nous vous remercions pour ces retours et serions heureux de nous entretenir avec vous si vous le souhaitez.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Sincères Salutations,
Gilbert Irondelle
Directeur Général

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Beaucoup de Palaces visités, nous restons stupéfaits de la qualité de l'accueil et de la volonté de la direction d'offrir des produits d'une grande qualité, les détails de la décoration , la qualité exceptionnelle de la cuisine, le lieu et la confidentialité de l'endroit .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique! chambre spacieuse ! belle piscine et accès à une plage privée. Restaurant gastro excellent et celui de la plage aussi... le personnel est toujours à l'écoute. La décoration est sympa! rien à redire!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 septembre 2013

Très belle maison de caractère dans un cadre verdoyant. Une atmosphère et un accueil très chaleureux. La chambre était spacieuse et joliment décorée dans des tons clairs, également une terrasse donnait sur le jardin. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel avec un dîner aux chandelles. Le service était impeccable et les mets délicieux. Un excellent moment !
Nous reviendrons certainement et recommandons cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

comment dire : hotellerie impeccable, chambre tres sympa, tres calme,service de tres bonne qualite. Maintenant = 750 euros la nuit et pas une bouteille d'eau dans la chambre, petit dejeuner tres mediocre pour un relais chateau, quant au restaurant sur la plage, bel endroit mais....restaurant Cesar plage keller franchement mieux en terme de rapport qualite prix, on nous a servi un champagne tiede, un rose chaud... avec une explication hallucinante " on a eu beaucoup de monde à midi". Oui... et alors?. Endroit magnifique, quel dommage, franchement peut mieux faire......ah si service sur ponton d'excellente qualite meme si transats meriteraient d'etre un peu plus confortables.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de juin de tout repos dans un cadre de très grande classe. Belles chambres, spacieuses et propres, repas exquis et raffinés de très haut niveau, accueil et service impeccables. Nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Cap d'Antibes Beach Hotel
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hotel Imperial Garoupe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Garoupe

Adresse: 770 chemin de la Garoupe, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°15 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie de prix : 303€ - 2 797€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Garoupe 5*
Le Cap d’Antibes est un écrin préservé offrant un îlot de verdure au bord de l’eau. C’est dans cet environnement rare, à l’abri des regards, que l’Hôtel Imperial Garoupe*****, membre de Relais & Chateaux se niche, permettant à ses hôtes de profiter de leur séjour en toute quiétude. Une demeure de caractère, des chambres et suites spacieuses toutes personnalisées, un cadre magique, c’est l’âme de l’Impérial Garoupe. 35 chambres et suites Restaurant gastronomique Piscine Plage privée Espace bien-être Espace meeting Villa privative avec service hôtelier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Garoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Garoupe Antibes
Antibes Hotel Imperial Garoupe