Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2015

Hôtel un peu vieux, mais très propre, personnel très agreable, surtout les personnes à l accueil de l hôtel. Parking pratique et ombragé. Plage de l autre côté de la rue avec une serveuse souriante et amicale.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2015

Hotel super bien situé à la Garoupe, seul secteur encore authentique d'Antibes,la déco est rococo en accord avec la baie vitrée "dorée" véritable standard de la côte!
la propreté est irréprochable, le parking pratique et rare dans le coin! on traverse le chemin en une minute pour accéder à la plage! un veilleur de nuit est toujours présent pour l'accés tardif, un luxe aujourd'hui ! nous avons pris un ptit dej (un peu chiche) sur la terrasse ombragée de l'hotel, super ! très bon coin pour une halte au Festival à 10 mntes par la cote! c'est ça ou l'Eden Roc !!!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2015

Charmant petit hôtel avec un grand parking protégé du solei, rare dans les parages, Personnel aimable et prévenant. Air conditionné pas trop bruyant, de l'espace. En négatif, pas d'ascenceur pour ceux qui ont de grosses valises, et surtout l'ensemble mériterait un coup de fraicheur, nouvelle peintures, moquettres etc. Ceci dit, c'est propre malgré tout !

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres ont vue sur la mer, il faut s'en assurer
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Claude H, Responsable réception de Hôtel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2015

Cher AlainP456,

Je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous en avons pris connaissance et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services.
Effectivement, nous ne dispons pas d'ascenceur mais le personnel peut se charger de monter ou descendre vos valises surtout si elles sont lourdes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Levant et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Claude H

Avis publié : 22 octobre 2014

Cet établissement des années 60, n'est plus du tout adapté aux critères d'hébergement actuel, ni en terme de décoration (ergonomie des chambres - peintures & carrelages vieillots et moquettes fatiguées), ni en terme d'équipement. La proximité de la mer et le parking gratuit ne font pas tout ! - DANS L'OFFRE HOTELIERE PROPOSEE SUR LA TOILE, ON PEUT TROUVER LARGEMENT MIEUX POUR UN PRIX SIMILAIRE.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires

CherConsultants9,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
L'hôtel ayant été repris il y a 2 ans, nous nous efforcons d'ameliorer au fur et à mesure le confort de notre établissement.
En effet, nous avons commencé par changer la literie et la climatisation pour le confort de notre clientèle. Conscients des travaux restant à faire afin d'améliorer l'hôtel et même si pour le moment la décoration est toujours de style "70's", nous restons, en revanche, "très à cheval" sur la propreté de nos chambres.

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Claude H

Avis publié : 6 septembre 2014

Très charmant hotel au Cap d'Antibes que ma famille fréquente depuis 1973 (!). Les chambres ont une très belle vue sur le Cap, des grands lits doubles, un frigo et une salle de bain spacieuse. L'air conditionné se trouve dans chaque chambre. Le parking est gratuit. Un atout: La Petite Plage à quelque mètre de l'hotel. On reviendra!
Charming little Hotel in Cap d'Antibes that my family uses since 1973 (!). Nice rooms with king size beds, spacious bathrooms and air conditioning. The best part, is that its private beach (La Petite Plage) is just a few steps away from the hotel. The parking is also free. We will come again!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille