Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (88)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
88 résultats
Note attribuée
16
41
18
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
41
18
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 88
Avis publié : 8 juillet 2015

Hôtel un peu vieux, mais très propre, personnel très agreable, surtout les personnes à l accueil de l hôtel. Parking pratique et ombragé. Plage de l autre côté de la rue avec une serveuse souriante et amicale.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Merci julie t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2015

Hotel super bien situé à la Garoupe, seul secteur encore authentique d'Antibes,la déco est rococo en accord avec la baie vitrée "dorée" véritable standard de la côte!
la propreté est irréprochable, le parking pratique et rare dans le coin! on traverse le chemin en une minute pour accéder à la plage! un veilleur de nuit est toujours présent pour l'accés tardif, un luxe aujourd'hui ! nous avons pris un ptit dej (un peu chiche) sur la terrasse ombragée de l'hotel, super ! très bon coin pour une halte au Festival à 10 mntes par la cote! c'est ça ou l'Eden Roc !!!

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci muroni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2015

Charmant petit hôtel avec un grand parking protégé du solei, rare dans les parages, Personnel aimable et prévenant. Air conditionné pas trop bruyant, de l'espace. En négatif, pas d'ascenceur pour ceux qui ont de grosses valises, et surtout l'ensemble mériterait un coup de fraicheur, nouvelle peintures, moquettres etc. Ceci dit, c'est propre malgré tout !

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres ont vue sur la mer, il faut s'en assurer
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AlainP456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claude H, Responsable réception de Hôtel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2015

Cher AlainP456,

Je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous en avons pris connaissance et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services.
Effectivement, nous ne dispons pas d'ascenceur mais le personnel peut se charger de monter ou descendre vos valises surtout si elles sont lourdes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Levant et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Claude H

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2014

Cet établissement des années 60, n'est plus du tout adapté aux critères d'hébergement actuel, ni en terme de décoration (ergonomie des chambres - peintures & carrelages vieillots et moquettes fatiguées), ni en terme d'équipement. La proximité de la mer et le parking gratuit ne font pas tout ! - DANS L'OFFRE HOTELIERE PROPOSEE SUR LA TOILE, ON PEUT TROUVER LARGEMENT MIEUX POUR UN PRIX SIMILAIRE.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Consultants9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claude H, Responsable réception de Hôtel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2015

CherConsultants9,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
L'hôtel ayant été repris il y a 2 ans, nous nous efforcons d'ameliorer au fur et à mesure le confort de notre établissement.
En effet, nous avons commencé par changer la literie et la climatisation pour le confort de notre clientèle. Conscients des travaux restant à faire afin d'améliorer l'hôtel et même si pour le moment la décoration est toujours de style "70's", nous restons, en revanche, "très à cheval" sur la propreté de nos chambres.

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Claude H

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2014

Très charmant hotel au Cap d'Antibes que ma famille fréquente depuis 1973 (!). Les chambres ont une très belle vue sur le Cap, des grands lits doubles, un frigo et une salle de bain spacieuse. L'air conditionné se trouve dans chaque chambre. Le parking est gratuit. Un atout: La Petite Plage à quelque mètre de l'hotel. On reviendra!
Charming little Hotel in Cap d'Antibes that my family uses since 1973 (!). Nice rooms with king size beds, spacious bathrooms and air conditioning. The best part, is that its private beach (La Petite Plage) is just a few steps away from the hotel. The parking is also free. We will come again!

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ardizamani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis