“Un petit tour à Rome ......”
Avis sur PIZZA & CO

PIZZA & CO
Classé n° 95 sur 713 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 11 octobre 2013

Même si l'attente est parfois longue et le confort rudimentaire,les pizzas sont exceptionnelles!!!!!!! Le jour ou vous les aurez coûtées vous aurez du mal à les mangez ailleurs !!!!!!!!!
Ps: je vous conseille celles à la truffes

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Sans aucun doute c est la que vous mangerez les meilleurs pizza la pâte et tout simplement extraordinaire et je pèse mes mots l odeur que dégage le four me font penser a ses petits coins d Italie qui nous font tans rêver le seul bémol l attente mais ça se comprends

Avis publié : 19 septembre 2013

Les pizzas sont très bonnes certes mais l'attente est trop longue, ils ne sont pas assez pour travailler il sont lents et la femme pas aimable dutout! Pas dutout au service du client!
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'y aller ! Si c'est pour faire la gueule il vaut mieux qu'elle reste chez elle! Quand on est commerçant on doit avoir un minimum de politesse : au moins dire bonjour merci au revoir ! Apparemment elle sait pas faire c'est trop lui demander!!
De plus il y a environ 20 pizzas a la carte et quand on va sur place il y en a 3 de disponibles et il faut attendre 45 minutes après la commande pour avoir les pizzas il ne faut pas être pressé!
Bref elle m'énerve !

Avis publié : 12 septembre 2013

Une toute petite echoppe avec 3tables à l"extérieur, les pizzas sortent sur des grandes plaques rectangulaires, pizza roquette, viande de grison, parmesan, pizza tomates cerises et asperges, a mesure de la soirée de nouvelles saveurs, pas de chichi elles sont servis dans des assiettes en plastique et les habitués " des travailleurs italiens" apportent leurs couverts, la pâte est fine croustillante, du jamais vu, on se situe entre la pâte à pain et la brioche.... et le prix moins de 30 € pour 2 parts de pizza par personne, une boisson et un tiramissu et ce pour 3 personnes §§§
les habitués sont nombreux et au fil des heures la queue s'allonge dans la Rue

Avis publié : 4 septembre 2013

L'Italie de Begnini au détour d'une ruelle du vieil Antibes. Certes on y attend, mais c'est plutôt bon signe ! Pas de carte. On choisit parmi les plaques de pizzas qui sortent du four, composées de produits frais. On accompagne le tout d'un verre de Lumbrusco et les papilles se mettent alors en ébullition. Un vrai délice ! au point de se laisser tenter par une autre part et attendre le lendemain avec impatience pour découvrir de nouveaux parfums.
"La vie est belle" comme son film.....

Les voyageurs ayant consulté PIZZA & CO ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez PIZZA & CO ?