“Pizza a pate epaisse aux ingredients frais et insolites”
Avis sur PIZZA & CO

PIZZA & CO
Classé n° 85 sur 674 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 2 novembre 2013

La meilleure pizzeria d Antibes, differente des autres pizzerias classiques, ici elles sont servies a la decoupe et avec pate epaisse. La pate est excellente et les ingredients ne sont pas surgeles. On y trouve quelques unes hors du commun comme la pizza a la creme de truffe ou aux fromages fumes.
Le seul bemol, la queue! Victime de son succes, il faut s'attendre a une queue assez importante sur les heures de pointe.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

L'attente a duré 45 min mais la qualité des pizzas l'a emporté. Les pizzas sont vendues a la part et peuvent etre consommées sur place ou a emporter.

Avis publié : 11 octobre 2013

Même si l'attente est parfois longue et le confort rudimentaire,les pizzas sont exceptionnelles!!!!!!! Le jour ou vous les aurez coûtées vous aurez du mal à les mangez ailleurs !!!!!!!!!
Ps: je vous conseille celles à la truffes

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Sans aucun doute c est la que vous mangerez les meilleurs pizza la pâte et tout simplement extraordinaire et je pèse mes mots l odeur que dégage le four me font penser a ses petits coins d Italie qui nous font tans rêver le seul bémol l attente mais ça se comprends

Avis publié : 19 septembre 2013

Les pizzas sont très bonnes certes mais l'attente est trop longue, ils ne sont pas assez pour travailler il sont lents et la femme pas aimable dutout! Pas dutout au service du client!
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'y aller ! Si c'est pour faire la gueule il vaut mieux qu'elle reste chez elle! Quand on est commerçant on doit avoir un minimum de politesse : au moins dire bonjour merci au revoir ! Apparemment elle sait pas faire c'est trop lui demander!!
De plus il y a environ 20 pizzas a la carte et quand on va sur place il y en a 3 de disponibles et il faut attendre 45 minutes après la commande pour avoir les pizzas il ne faut pas être pressé!
Bref elle m'énerve !

Les voyageurs ayant consulté PIZZA & CO ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez PIZZA & CO ?