“Un petit coin d'Italie. Un Incontournable à Antibes !”
Avis sur PIZZA & CO

PIZZA & CO
Classé n° 75 sur 696 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 20 novembre 2017

Je ne compte plus le nombre de repas que j'ai passé chez Sandra et Andrea. Un petit coin d'Italie au coeur d'Antibes.
- Lieu: Idéal pour se ressourcer. En été, la terrasse nous accueil dans la ruelle et c'est charmant. À l'intérieur c'est l'Italie ! On se croirait dans un film. L'ambiance est sympathique et chaleureuse. On est pas là pour se prendre la tête mais pour se baigner d'Italie.
- Service: On est comme chez maman. J'ai lu des commentaires négatifs sur Sandra car elle ne sourit pas toujours. Mais avez-vous remarqué qu'elle prend le temps pour chaque client ? Lorsque c'est pas notre tour on râle mais lorsqu'elle nous sert elle est toute à nous. Et messieurs, lorsque Sandra nous sourit, on s'en remet pas. Classe, charmante et serviable. On pardonne le reste.
- Cuisine: la cuisine est sans surprise. On vient pour des pizzas à la pâte divine. J'aime le style de commande sans carte, on prend ce qu'il y a. Et pour les habitués, on commande ce qu'on aime et on attends gentiment que Andrea le prépare. Je prends toujours un lambrusco.
- Prix: il est mini, on se régale pour rien. Rapport qualité/prix au top !

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Au fond d’une petite ruelle, derrière le port,cette minuscule pizzeria (6/7 tables de 2/3 personnes)vaut le détour pour acheter des pizzas à emporter.
Si vous êtes pressés n’y allez pas aux heures de pointe. 11h45 ou 19h00 maxi, sont les bons créneaux pour ne pas attendre et avoir du choix.
L’accueil est très gentil.
Les pizzas sont extraordinaires et inattendues. Truffe,cèpes,artichauts parme,roquette tomates confites,chèvre basilic,fromage saucisse,+ les classiques reine,marguerite et autres.
Quand on arrive au comptoir on choisit parmi ce qu’il y a sur le comptoir.Il n’y a pas de carte pour commander à la demande. On adhère ou pas!
Il y a aussi des antipasti sympathiques.
Les prix sont modérés et les parts sont belles,pourquoi s’en priver?

Avis publié : 1 novembre 2017

Arrivé devant par hasard , alléchée par l'odeur.45 minutes plus tard c'est notre tour.
L'endroit est minuscule , le choix , c'est selon l'inspiration du chef. ma préféré la cêpe truffes,et les autres aussi. un endroit à ne pas manquer.

Avis publié : 12 octobre 2017

Pizza délicieuses et originales ( celle à la courgette est à tomber) dans un coin d'Italie qui fait chaud au coeur. Sandra et son mari, accueille leurs hôtes avec sourire et courtoisie.
Il faut savoir arriver au bon moment pour ne pas attendre, mais toutefois l'attente vaut le coup.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Bonnes pizzas avec du choix mais la propriétaire est assez froide et désagréable.
Le lieux est assez typique mais il y a bcp de queue et à moins de venir tot bcp d'attente.

Les voyageurs ayant consulté PIZZA & CO ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez PIZZA & CO ?