“Trés déçu après un deuxieme essais”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 386 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 17 août 2014

Apres un premier essai il y a quelques mois qui n'a pas vraiment été vraiment positif, j'ai eu l'occasion d'y retourné il y a quelques jour avec des amis,Cadre a l'exterieur tres bien,Par contre sur 5 plats commandé différents 3 sont en rupture, meme le vin ! la viande de mon tartare tres nerveuse, les autres viandes pas digne d'un hippopotamus.Nous avons attendu pour la commande,pour les dessert,pour les cafés,pas pour l'addition que nous n'avions pas demandé,d'accord nous sommes en saison, mais déçu pour un deuxieme essais,je n'y retournerais plus

Avis publié : 12 août 2014

Très déçu pendant notre dernier dîner dans cet hyppopotamus. Personnel agacé du monde présent ce soir la, aucune attention, nous nous serions cru dans un fastfood. La qualité des plats servis n'étaient pas à la hauteur de leur prix. Dommage.

Avis publié : 9 août 2014

Il manque une énorme organisation dans ce restaurant! Nous étions une table de 5 (2 adultes + 3 enfants). A notre arrivée (20h15), nous avons été bien accueillis par ce qui je suppose devait être l'équivalent d'un "maitre d'hôtel" version brasserie bien sur. Nous sommes installés et c'est là que tout commence... On nous prend la commande des boissons, nous sommes servis et 5 min après un autre serveur arrive pour nous apporter à nouveau nos boissons (déjà servies). Sur le coup, on trouve ça rigolo mais en fait ce n'est que le début de ce manque de communication entre serveurs/seuses!
Nous commandons en priorité les menus des enfants car ils avaient faim et c'est là que fut notre tort car du coup, il a fallu appeler qq pour prendre nos commandes adultes alors que les enfants étaient déjà en train de manger depuis un moment! A aucun moment, nous avons eu du pain à table. Nos plats arrivent mais il manque un accompagnement (PDT au four). Nous avons mis au moins 5 min avant de pouvoir le signaler à un serveur. Finalement la PDT au four arrive mais tiède, limite froide avec sa sauce crème/ciboulette trop liquide et très froide! Les plats finis, on passe commande des desserts et là c'est le début d'une longue attente! Pour info, deux autres personnes qui été arrivées au même moment, ont eu le temps de se faire servir leur boissons, leur apéro, leurs entrées et leurs plats principal pendant que nous attendions nos desserts!!! Finalement, nous appelons la serveuse pour lui signaler notre attente et là elle nous dit : "C'était quoi déjà? ha oui.... mais j'ai commandé pourtant....." ben non, la preuve! Bref, les desserts arrivent et d'elle même elle nous dit "je vous apporte les cuillères". Oui et bien à l'heure où je vous écrit, je les attend toujours! Bref, le dessert a été mangé avec une de nos fourchettes non débarrassée. Pour finir, on nous demande si l'on veut des cafés et nous répondons que non mais que nous voulons l'addition. 5 min après un autre serveur vient vers nous et nous pose exactement la même question! (la communication svp!) Bref, l'addition arrive et là erreur... Ils nous facturent un menu enfant de trop sachant qu'en début de repas nous avions remis un coupon de réduction "au maitre d'hôtel" nous donnant droit à un menu enfant gratuit. Je le signale à notre serveuse qui me répond "mais je ne peux pas tout deviner!" Au final, nous en avons tellement assez d'être là depuis plus de 2h, que nous décidons de nous diriger vers la caisse de nous même. Et ce n'est pas fini.... Le responsable ne nous retrouve pas en tant que membre hippo avec notre carte! il cherche, et recherche pendant presque 10 min pour nous dire qu'il ne peut rien pour nous et notre bon de réduction! Ha non, y a pas moyen! bref, au final il nous retrouve enfin et nous dit merci et à bientôt en donnant des ballons à nos enfants! si nous n'étions pas des gens honnetes, nous aurions pu partir sans payer puisqu'à force de chercher notre carte dans son ordi, il en avait oublié que nous devions le régler! bref, nous avons payé mais sommes très très déçu!

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons pu diner en famille dehors. Le personnel était très prévenant. La nourriture correcte (on ne va pas dans ce type de restaurant pour la gastronomie). Pas trop d'attente: appréciable avec les enfants.

Avis publié : 5 août 2014

Première fois dans ce restaurant vraiment très appréciable . Très bon accueil nous avons été placé à l'extérieur très bel emplacement, serveur très sympathique, la viande un vrai régal accompagnée d'une très bonne sauce. Malheureusement plus assez faim pour goûter aux excellents dessert qu'il y a sur la carte se sera pour la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vallauris, Alpes Maritimes

Vallauris, Alpes Maritimes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippopotamus ?