“SERVICE CLIENT MÉDIOCRE”

Hippopotamus
Classé n° 261 sur 711 Restaurants à Antibes
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 2 avril 2018

EXTRÊMEMENT DÉÇU !!! J'appelle le restaurant une première fois pour faire une réservation d'anniversaire avec +/- 15 personnes, on me demande de les rappeler une semaine avant l'événement seulement.
Je rappelle donc hier, leur demande une réservation pour la semaine prochaine pour 16 personnes pour 21h. On m'annonce que si je veux réserver, c'est soit pour 19h30 chose impossible, car des invités travaillent dans des commerces, soit pour 22h30 ce qui est complètement impensable !! LA QUESTION EST POURQUOI ME DEMANDER D'APPELER UNE SEMAINE À L'AVANCE POUR M'OBLIGER À RESERVER À DES HEURES IMPOSÉES !! La réponse est très simple moi, je vous le dis, ILS NE SONT PAS CAPABLE DE GÉRER LE MONDE !!! Bien sûr pour couronner le tous, lorsque je fais part de mon mécontentement la personne me raccroche au nez !!!! FRANCHEMENT, LA RELATION CLIENT EST DE PIRE EN PIRE DANS CE RESTAURANT !!!

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant a recommander, très bon en qualité prix, le personnel très avenant et respectueux de la clientèles,

Avis publié : 30 mars 2018

Excellent rapport qualité/prix et personnel à l'écoute et très aimable.
Nous sommes des habitués quand nous allons à Antibes.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un Repas sympa abec du personnel très agréable et serviable.
Des plats très bon , le tartare XXI excellent.
À découvrir

Avis publié : 25 mars 2018

Restaurant de viande fidèle à lui-même. Carte présentant un bon choix surtout en bœuf. Personnel attentionné, j'étais en fauteuil roulant. Tout de suite une employée est venue ouvrir et tenir la porte et m'a conduit dans une table où mon moyen de déplacement ne gênait pas avec une belle vue sur les alentours. Je n'étais pas remisé dans un coin. Service efficace, serveur sympathique et amène et de bons conseils. Cuisson bleue de la viande (un onglet) qui était chaude au milieu. Les prix sont un peu élevés, mais garniture à volonté.
Un conseil si vous y allez le dimanche, il vaut mieux arriver vers midi ou avant, car à partir de 13h00, il y avait beaucoup de monde.
C'est une adresse à conseiller pas très loin de Carrefour Antibes.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippopotamus ?