“Pas de mots pour décrit l'exceptionnel !!!!!”

Gelateria Del Porto
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Antibes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Je ne suis pas fan de glaces mais la , la crème de la crème ! Voilà à quoi ressemble une glace ! L'exception du goût , produit frais , fruits fabuleux , le tout fait par un passionné ! Je recommande un seul et unique glacier dans tout le 06 ! C'est lui !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Les meilleurs glaces que j'ai mangé sont "Chez Jean-Marc". Jamais déçu. Obliger de prendre des pots d'1 litres lorsque la saison est finie...

Avis publié : 9 juin 2014

Un glacier qui vous fait redécouvrir ce qu'est qu'une vraie glace! Sorbet ananas-pêche à tomber, avec le véritable goût du fruit. Un des bons côtés de la haute saison, c'est la réouverture de ce glacier! Accueil avec le sourire, goût à tomber, portions généreuses : je n'irai plus que là!

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Sorbet excellent. Griotte et Fruit de la Passion géniale.
Parfait quand le soleil chauffe et que 16h s'approche à grand pas.

Avis publié : 5 juin 2014

Je connais ce glacier depuis quelques années suite à des vacances dans la région, les glaces sont toujours aussi bonnes. Elles sont vraiment faites maison avec des fruits frais ! Ces glaces sont à tomber par terre!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Del Porto ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gelateria Del Porto ?