“Recommandé ”
Avis sur les cinq epices

les cinq epices
Classé n° 368 sur 646 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes, France
“Recommandé ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un excellent moment , un service très sympa un couscous irréprochable des viandes cuites parfaitement et les épices dosées juste comme il faut , le thé à la menthe et ses pâtisseries sont à tomber
Et le tout dans un cadre typique et intimiste
Un très bon rapport qualité prix
J y retournerai pour goûter les tagines

antibes
“un instant de calme”
Avis écrit le 22 février 2014

Dans une petite rue piétonne d'Antibes, une petite salle..pas plus d'une quinzaine de places...

les odeurs débordent sur le trottoir..et nous réservons pour la Saint Valentin..bien nous à pris car toute la soirée le patron à dû refuser du monde..

Accueil chaleureux ainsi que l'ambiance...la carte couscous bien sûr mais aussi tajines et sur commande pastillas...nous prenons 2 couscous différents et ce fût un superbe moment...graine légère et goutteuse, viande grillée à part..un délice et légumes superbes pour un prix très correct. avec une demi bouteille de vin et thé à la menthe....
2 petites remarques pour tempérer mon enthousiasme:J'adore les merguez..mais il n'y en avait pas et les gateaux étaient un peu trop sucrés..mais à conseiller..

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut e détour!”
Avis écrit le 8 février 2014

La cadre de ce petit restaurant est très sympa. L'ambiance orientale est au rdv et le personnel est très accueillant. Les plats quant à eux sont délicieux! Je recommande vivement le tajine au poulet (un des meilleurs que j'ai mangé)!!

• Visité en février 2014
Antibes, France
“PARFAIT ,ne changez rien !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

très bon repas , nous avons pris le couscous MALIK (complet , avec viande de boeuf hachée , poulet , et agneau , a 22 euros) nous nous sommes régalé , une semoule fine et parfumée , les viandes extra ,un accueil souriant et agréable , le tout dans un cadre typiquement oriental , les tarif de la carte sont très correct ,ce petit restaurant demande à etre connu , n hésitez pas a réserver car les places sont limitées ,je pense que vous ne regretterez pas le detour , bon appétit

• Visité en décembre 2013
Roussillon, France
“super sympa”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Decouvert par hasard nous avons deguste un très bon couscous. L accueil est chaleureux mais reste discret, la cuisine est très très propre ce qui est rassurant et pas toujours le cas dans les autres restaus, bref une bonne adresse à conseiller-

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté les cinq epices ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez les cinq epices ?