“Merci”
Avis sur les cinq epices

les cinq epices
Classé n° 274 sur 674 Restaurants à Antibes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillies. Le service est parfait et les plats généreux et succulents. J'y retournerai très volontiers et je le recommande à tous ceux qui souhaitent partager de bons moments autour d'un excellent repas marocain.

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil et cadre sympathiques, très bonne cuisine marocaine à base de produits frais. Cependant, nous avons été très déçus par les quantités: 4 petites Kefta dans mon couscous et un tajine poulet aux olives avec seulement 3 olives et une 1/2 pomme de terre pour mon épouse... Nous restons donc sur une mauvaise impression et sur notre " faim"...

Avis publié : 25 avril 2014

Dans une petite rue du quartier piéton d'Antibes, un établissement qui attire par les odeurs qu'il dégage. Un petit restaurant ( 15places pas plus) avec un accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute. La décoration, la musique mais aussi les odeurs permettent de voyager. Quant aux plats, ils sont plein de saveurs et de couleurs, la carte propose principalement des tajines avec différentes viandes et accompagnement ainsi que des couscous, des gâteaux marocains et des vins typiques. je me suis laissée tenter un tajine de poulet au tomates confites au miel et amandes, je n'en suis pas déçue, c'était un régal, sans parler du thé à la menthe servie dans la tradition... et cela pour pas très cher.
Je recommanderai ce restaurant et je compte bien y retourner pour gouter un couscous.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un excellent moment , un service très sympa un couscous irréprochable des viandes cuites parfaitement et les épices dosées juste comme il faut , le thé à la menthe et ses pâtisseries sont à tomber
Et le tout dans un cadre typique et intimiste
Un très bon rapport qualité prix
J y retournerai pour goûter les tagines

Avis publié : 22 février 2014

Dans une petite rue piétonne d'Antibes, une petite salle..pas plus d'une quinzaine de places...

les odeurs débordent sur le trottoir..et nous réservons pour la Saint Valentin..bien nous à pris car toute la soirée le patron à dû refuser du monde..

Accueil chaleureux ainsi que l'ambiance...la carte couscous bien sûr mais aussi tajines et sur commande pastillas...nous prenons 2 couscous différents et ce fût un superbe moment...graine légère et goutteuse, viande grillée à part..un délice et légumes superbes pour un prix très correct. avec une demi bouteille de vin et thé à la menthe....
2 petites remarques pour tempérer mon enthousiasme:J'adore les merguez..mais il n'y en avait pas et les gateaux étaient un peu trop sucrés..mais à conseiller..

Les voyageurs ayant consulté les cinq epices ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez les cinq epices ?