“Tres bel Hotel tres calme avec vue sur piscines et sur la mer”

Hotel Baie des Anges
N° 13 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel qui merite sans aucun souci ses 4 etoiles. On s' y sent tres bien. Un bel endroit ou l'on evacue son stress. Et le petit plus que j'ai beaucoup apprecie c'est la navette mise en place par l'hotel pour 1 Eur seulement. Vous pouvez ainsi vous rendre (aller-retour) par exemple a Marineland, au marche provencal pres du port, ou encore a la gare Sncf, le tout en compagnie du conducteur (tres serviable et sympathique) de la navette. Service tres appreciable en l'absence de vehicule personnel. Seul bemol a mon avis: le prix du petit dejeuner un peu eleve. SANDRINE.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel vient d'être rénové et c'est réussi mais pour un 4* nous avons eu quelques surprises:
chambre double sans placard pas de possibilité de défaire sa valise
salle bain trop petite pour les grands la tête touche au plafond
restaurant service très long et nous avons commandé une salade fraicheur à la carte pour 22 euro nous avions un tout petit bol composé d'un morceau de pamplemousse et du fenouil avec le trognon de la salade en prime.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avat plus de chaud et quand nous avons demandé des oeufs brouillés, ils sont arrivés mais froids.
le personnel en général n'est pas très souriant et à la lingerie on a refusé de nous donner des serviettes pour les enfants pour la piscine.
Nous avions des soins mais nous devions justifier notre statut pour avoir une serviette sèche et propre même en se présentant en peignoir.
les soins au SPA parfait, les personnes qui prodiguent les modelages sont très professionnelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné juste 1 nuit,
L'hotel se situe au bout d'une ruelle très étroite sur une route defoncé et pas tres bien indiquer, merci le GPS.
Il y'a un grand parking tres pratique mais fermer bien les fenetre le soir pour eviter l'arrosage automatique la nuit.
L'accueil par le personnel tres souriant et rapide vous indiquant que La chambre est disponible a partir de 16h.
L'établissement offre une vue incroyable sur la montagne et la mer.
l'endroit est calme, isoler egalement donc pas le bruit des voitures meme a la piscine.
Il y'a 3 piscines exterieurs a l'eau de mer(non chauffé) et 1 piscine interieur a l'eau de mer egalement (chauffé) avec jaccuzi spa sauna ETC.
Tres bon point : On a pu rester le lendemain toute la journée a la piscine (meme si la chambre doit etre libéré a 12h)
La chambre est spacieuse avec un lit king size tres confortable !
Mini bar, TV ecran plat, bureau, balcon avec vue sur la piscine pour la chambre alpine. Et Sdb avec baignoir.

Je suis ravie du sejour mais juste un detail qui me semble tres cher
Le petit dejeuner a 18€ tout de meme par pers.
Et 19€ en chambre ! Ajouté quand meme 5€ pour du salé
Et 3€ pour les oeuf !
C'est tres chèr !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restés 10 jours à cet hôtel, nous sommes revenus plus fatigués qu avant de partir, tant il est difficile de dormir dans cet hôtel ! Réveillés toutes les nuits et au maxi à 8h le matin, l horreur ! Que ce soient les clients qui se trouvaient au dessus de notre chambre ou le personnel qui passait dans les couloirs et sortaient leurs charriots de l ascenseur, personne ne fait attention aux autres, c est chacun pour soi ! Une nuit, réveillés de 1h à 3h30 du matin, car une personne à été bloquée ds l ascenseur et à fait une crise d angoisse dans le couloir... Ms ou était le personnel de l hôtel pour gérer cette situation particulière ! Aucune insonorisation des chambres côté couloir ou côté balcon, on entendait même les voitures passer et les gens claquer les portières... Hôtel refait en juillet ms pas termine. 4 piscines ms toutes salées. Il faut aimer... Aucun service autour de la piscine, rien de prévu pour les enfants. J oserai même dire qu ils ne sont pas fort appréciés car pas de petite balle autorisée, pas de possibilité de sauter dans l eau, aucune animation prévue alors qu ils étaient quand même nombreux quand nous y étions... Nous avions le droit à un changement de draps et serviettes de toilettes par semaine, et bien que nous l ayons réclamé, rien n'a été changé dans notre chambre pendant 10 jours... De plus, surprise le dernier jour : on nous réclame en plus le paiement de 36 euros pour 2 ménages journaliers ! On aurait déjà aimé avoir des serviettes propres ! Enfin, service et accueil du personnel à revoir (on les croise mais même pas un bonjour !), on s'est plaint du bruit mais on ne nous a rien propose pour remédier au problème. On n'y retournera pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes parti début juillet avec nos enfants.
J'avoue qu'après avoir lu quelques avis j'ai eu des craintes, celles ci ont été vite dissipées.
En effet le complexe est superbe, 3 piscines, sauna hammam, jacuzzi, les chambres sont très bien pensées, bien insonorisées, la déco est belle, l’hôtel est propre et le personnel très à l'écoute et professionnel.
L'hôtel est plutôt bien placé même si il faut prendre votre voiture pour faire une quelconque activité, un petit quart d'heure pour les plages ou le centre ville d’Antibes, étant un peu à l’écart nous pouvions bénéficier de beaucoup de calme sauf le soir ou l'on peut entendre les cris de la fête foraine relativement proche, cela ne vous empêche pas de dormir quand même.
Le gros point fort de la baie des anges est la cuisine, des plats raffinés, sans faute de gout de cuisson ou d'assaisonnement, du choix, une quantité plus que correct, bref bravo au chef.

Seul bémol, nous avons pu remarquer assez rapidement que cet établissement n'est pas adapté aux enfants surtout en bas âge, le cris ne sont que peu appréciés, les jeux dans l'eau interdit, interdit aussi de grignoter au bord de la piscine.
En soit je trouve ça très bien mais seulement pour les personnes qui viennent se ressourcer et faire des soins, je peux aisément comprendre que le personnel veuille préserver le calme, je pense simplement qu'à la réservation ils auraient pu nous prévenir.
Résultat nous avons passé notre séjour à essayer de canaliser nos enfants histoire de ne pas trop déranger.

Pour résumer un endroit que je recommande mais en couple ou avec des amis, pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Une bonne arnarque ! On a réservé une chambre pour 1 nuit le 16Aout via booking.. 139e sans le petit déj (qui coûte 18e) au lieu de 169e.. On s'attend a une prestation correcte surtout qu'il s'agit officiellement d'un 4 étoiles.. Et bien notre chambre (2305) quelques mots : sale, parquet dans les toilettes (top pour l'hygiène), pas de lit mais un canapé lit !!! (grosse blague) et tête qui touche le plafond lorsque je tente de me mettre debout dans la baignoire (je fais 1m90). Bref à éviter !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Un séjour bien plus qu'agréable sur la cote d'azur et une très belle situation.

Dès l'entrée, vous êtes la bienvenue et tout est propre, fonctionnel et vous invite à la détente.
Nous avions réservés 3 nuits et grande surprise nous avons eu le chance d'être surclassés en suite deluxe 1229 (rénovée entièrement).
Immense chambre avec balcon, salle de bain superbe et lit vraiment très confortable...
La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique et vous pouvez demander Kévin, très sympathique pour vous réaliser de fabuleux cocktails..
Seul bémol, la carte du restaurant assez chère, nous avions pas pu manger sur place de ce fait...
Un hôtel ainsi qu'un cadre exceptionnel, nous y retournerons très vite...
Mr Guepey.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées, batiment principal!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple