“Très décevant”

Hotel Baie des Anges
N° 14 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 jours très décevant. Le personnel est aux petits soins mais le site (soit-disant rénové) ne l'a été que partiellement. Il pleut dans les chambre .... Des traces de moisissures sont encore visibles sur bcp de murs, les portes des chambres s'ecaillent, sans parler d'un déjeuner à presque 20 €. Pour casser la croûte à la mi-journée il faut attendre 14:00, sinon il vous en coûtera une trentaine d'euros par tête ( pour un club Sandwich ) je n'ose même pas vous parler des repas du soir ... Certes le chef est un artiste dans toute sa splendeur, mais bon... On est pas au Carlton. Ah oui, nous avons entendu au détour d'un couloir (le Directeur) dire : les pauvres c'est dehors !! Nous avons ressentis un personnel compétent mais brimés par leur direction !! Pour avoir discuté avec des clients qui ont loué un appart dans le résidence de vacance ( Bât B), alors si ça c'est du 4 étoiles .... Non à déconseillé à vos proches !! Dommage !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller, la thalasso de Fréjus est nettement mieux financièrement, humainement et pour le pla...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baie des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Très déçu par cet hôtel pourtant "rénové" pour devenir un 4 étoiles.
Certes les murs et les portes sont devenus aubergine mais la tapisserie est mal posée avec des traces de colle visibles, les portes déjà écaillées.
Les chambres de la partie "studios" sont sans aucun charme : crépis blanc partiellement abimé, aucune décoration. De plus dans ces studios avoir un clic clac comme lit 2 places est rédhibitoire.
Placés au dessus des poubelles nous avons bénéficié des réveils matinaux, sans parler des travaux de tailles des arbres sous les fenêtres dès 8h30 le matin. Pendant des vacances on aurait aimé pouvoir dormir un peu plus.
Au niveau de la thalasso les odeurs sont très fortes, sans doute liées aux produits d'entretien. Toutefois nous ne les retrouvons pas dans d'autres thalasso. Ces odeurs montent jusque dans les couloirs.
La gentillesse et la réactivité du personnel ne suffit malheureusement pas à faire passer la pilule.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas juger de la première partie de l'hôtel mais le bâtiment "résidences studios...
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous sommes un couple sexa...venu ici pour mon anniversaire :)
Nous venons de passer 48h dans ce bel endroit.

L'accueil : parfait ! je crois qu'en 48H on ne m'a jamais dit autant de fois bonjour, bonne journée, puis-je vous aider? ...chaque personne croisée ou rencontrée était agréable aussi
bien à l’hôtel, qu'au restaurant ou à la thalasso (même les personnes chargées de l’entretien).

L’hôtel : chambre spacieuse et très clean, vue sur mer depuis le lit (c'était notre choix) et les 3 piscines d'eau de mer dont une chauffée.J'ai eu juste une petite surprise : pas de sèche cheveux mural et il faut le demander.

La thalasso: programme respecté dans un environnement sain (souvent il y a des traces de moisi dans les thalasso) avec un personnel efficace et agréable.

Le restaurant :nous étions en demi pension, ce qui correspond au menu à 40€; la perfection :
un crémeux de...je sais plus quoi :excellent, pluma de porc ibérique (je ne connaissais pas) c'était divin ,puis feta pour moi et babas au rhum pour madame: parfait.Le tout avec un service agréable (encore) et efficace.

Le "petit-déjeuner": on ne peut rien attendre de plus en qualité,en diversité et en qualité.

J'ai fréquenté beaucoup d’hôtel et je crois bien que c'est le premier qui me laisse une si belle impression complète.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer au bâtiment central peu importe l'étage ;au premier étage c'était déjà parf...
Avis publié: 17 septembre 2013

c'est parfait!!!!!!! je lui donne 4 étoiles sa fait 3 ans que je vais mais la c'est le top j'ai passe un bon weekend la chambre superbe avec la vue sur la piscines et la mer la déco superbe et l'accueil et le personnel très agreable et souriant

Astuce pour la chambre : il faut allez!!!!!!!
Avis publié: 16 septembre 2013

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel qui merite sans aucun souci ses 4 etoiles. On s' y sent tres bien. Un bel endroit ou l'on evacue son stress. Et le petit plus que j'ai beaucoup apprecie c'est la navette mise en place par l'hotel pour 1 Eur seulement. Vous pouvez ainsi vous rendre (aller-retour) par exemple a Marineland, au marche provencal pres du port, ou encore a la gare Sncf, le tout en compagnie du conducteur (tres serviable et sympathique) de la navette. Service tres appreciable en l'absence de vehicule personnel. Seul bemol a mon avis: le prix du petit dejeuner un peu eleve. SANDRINE.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel vient d'être rénové et c'est réussi mais pour un 4* nous avons eu quelques surprises:
chambre double sans placard pas de possibilité de défaire sa valise
salle bain trop petite pour les grands la tête touche au plafond
restaurant service très long et nous avons commandé une salade fraicheur à la carte pour 22 euro nous avions un tout petit bol composé d'un morceau de pamplemousse et du fenouil avec le trognon de la salade en prime.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avat plus de chaud et quand nous avons demandé des oeufs brouillés, ils sont arrivés mais froids.
le personnel en général n'est pas très souriant et à la lingerie on a refusé de nous donner des serviettes pour les enfants pour la piscine.
Nous avions des soins mais nous devions justifier notre statut pour avoir une serviette sèche et propre même en se présentant en peignoir.
les soins au SPA parfait, les personnes qui prodiguent les modelages sont très professionnelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné juste 1 nuit,
L'hotel se situe au bout d'une ruelle très étroite sur une route defoncé et pas tres bien indiquer, merci le GPS.
Il y'a un grand parking tres pratique mais fermer bien les fenetre le soir pour eviter l'arrosage automatique la nuit.
L'accueil par le personnel tres souriant et rapide vous indiquant que La chambre est disponible a partir de 16h.
L'établissement offre une vue incroyable sur la montagne et la mer.
l'endroit est calme, isoler egalement donc pas le bruit des voitures meme a la piscine.
Il y'a 3 piscines exterieurs a l'eau de mer(non chauffé) et 1 piscine interieur a l'eau de mer egalement (chauffé) avec jaccuzi spa sauna ETC.
Tres bon point : On a pu rester le lendemain toute la journée a la piscine (meme si la chambre doit etre libéré a 12h)
La chambre est spacieuse avec un lit king size tres confortable !
Mini bar, TV ecran plat, bureau, balcon avec vue sur la piscine pour la chambre alpine. Et Sdb avec baignoir.

Je suis ravie du sejour mais juste un detail qui me semble tres cher
Le petit dejeuner a 18€ tout de meme par pers.
Et 19€ en chambre ! Ajouté quand meme 5€ pour du salé
Et 3€ pour les oeuf !