Hotel Baie des Anges
363 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Antibes(Antibes)(Bonne affaire !)
105 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Vallauris Golfe-Juan)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
124 $US
340 $US
305 $US
Expedia.com
  • Piscine
Blanc Sable Hôtel(Vallauris Golfe-Juan)
115 $US
297 $US
Hotel Eden(Juan-les-Pins)
114 $US
  • Front de mer
Modern Hotel(Antibes)(Bonne affaire !)
68 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 jours très décevant. Le personnel est aux petits soins mais le site (soit-disant rénové) ne l'a été que partiellement. Il pleut dans les chambre .... Des traces de moisissures sont encore visibles sur bcp de murs, les portes des chambres s'ecaillent, sans parler d'un déjeuner à presque 20 €. Pour casser la croûte à la mi-journée il faut attendre 14:00, sinon il vous en coûtera une trentaine d'euros par tête ( pour un club Sandwich ) je n'ose même pas vous parler des repas du soir ... Certes le chef est un artiste dans toute sa splendeur, mais bon... On est pas au Carlton. Ah oui, nous avons entendu au détour d'un couloir (le Directeur) dire : les pauvres c'est dehors !! Nous avons ressentis un personnel compétent mais brimés par leur direction !! Pour avoir discuté avec des clients qui ont loué un appart dans le résidence de vacance ( Bât B), alors si ça c'est du 4 étoiles .... Non à déconseillé à vos proches !! Dommage !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller, la thalasso de Fréjus est nettement mieux financièrement, humainement et pour le plaisir des yeux !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Très déçu par cet hôtel pourtant "rénové" pour devenir un 4 étoiles.
Certes les murs et les portes sont devenus aubergine mais la tapisserie est mal posée avec des traces de colle visibles, les portes déjà écaillées.
Les chambres de la partie "studios" sont sans aucun charme : crépis blanc partiellement abimé, aucune décoration. De plus dans ces studios avoir un clic clac comme lit 2 places est rédhibitoire.
Placés au dessus des poubelles nous avons bénéficié des réveils matinaux, sans parler des travaux de tailles des arbres sous les fenêtres dès 8h30 le matin. Pendant des vacances on aurait aimé pouvoir dormir un peu plus.
Au niveau de la thalasso les odeurs sont très fortes, sans doute liées aux produits d'entretien. Toutefois nous ne les retrouvons pas dans d'autres thalasso. Ces odeurs montent jusque dans les couloirs.
La gentillesse et la réactivité du personnel ne suffit malheureusement pas à faire passer la pilule.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas juger de la première partie de l'hôtel mais le bâtiment "résidences studios" est franchement pas terrible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous sommes un couple sexa...venu ici pour mon anniversaire :)
Nous venons de passer 48h dans ce bel endroit.

L'accueil : parfait ! je crois qu'en 48H on ne m'a jamais dit autant de fois bonjour, bonne journée, puis-je vous aider? ...chaque personne croisée ou rencontrée était agréable aussi
bien à l’hôtel, qu'au restaurant ou à la thalasso (même les personnes chargées de l’entretien).

L’hôtel : chambre spacieuse et très clean, vue sur mer depuis le lit (c'était notre choix) et les 3 piscines d'eau de mer dont une chauffée.J'ai eu juste une petite surprise : pas de sèche cheveux mural et il faut le demander.

La thalasso: programme respecté dans un environnement sain (souvent il y a des traces de moisi dans les thalasso) avec un personnel efficace et agréable.

Le restaurant :nous étions en demi pension, ce qui correspond au menu à 40€; la perfection :
un crémeux de...je sais plus quoi :excellent, pluma de porc ibérique (je ne connaissais pas) c'était divin ,puis feta pour moi et babas au rhum pour madame: parfait.Le tout avec un service agréable (encore) et efficace.

Le "petit-déjeuner": on ne peut rien attendre de plus en qualité,en diversité et en qualité.

J'ai fréquenté beaucoup d’hôtel et je crois bien que c'est le premier qui me laisse une si belle impression complète.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer au bâtiment central peu importe l'étage ;au premier étage c'était déjà parfait, Je sais qu'il y a d'autres chambres plus petites qui étaient d'anciens studios, c'est moins cher , la même vue, mais à éviter je pense; c'est là qu'il y a encore des "cliclacs" au lieu de lits je crois.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple