“tres bonne impression!!!! Pas deçu du tout”

Hotel Baie des Anges
N° 13 sur 86 Hôtels à Antibes
Alès, France
“tres bonne impression!!!! Pas deçu du tout”
Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre spacieuse et très belle vue. Le personnel est agréable et serviable.Nous sommes venus passer 3 jours en famille et sommes allés au Marineland qui se trouve vraiment très prés de l hôtel. Nous n étions pas venus pour faire une cure de Thalasso mais nous avons eu accès a l espace marin qui est un endroit agréable quand on a un jeune enfant. Le plus de cet hôtel :une navette qui est vient vous chercher a la gare et qui peut vous amener au marineland pour un prix vraiment très raisonnable . Le chauffeur qui est le concierge de l hôtel est une personne vraiment très agréable et très serviable... nous avons été reçu comme des rois!!!!!!! juste un tout petit bemol: verifier le mini bar dans les chambres car le notre etait vide.... A recommander vivement!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Switzerland
Avis écrit le 10 octobre 2013

Après 2 accouchements en 2 ans je me suis octroyée une cure thalasso dans cet hôtel, un programme spécial future maman sur 6 jours...le rêve et je l'attendais impatiemment!
Du début à la fin tout a été parfait, l'hôtel est entièrement rénové, splendide!
Nous avions choisi 2 chambres dans le bâtiment principal (nous étions 4 adultes et 2 enfants), les chambres sont très confortables, le lit un vrai bonheur de s'y plonger, joli balcon donnant sur l'entrée de l'hôtel (soleil APM et soir donc idéal), très tranquille. Nettoyage quotidien parfait, même lorsque nous indiquions le matin qu'il ne fallait pas déranger (enfants à la sieste) elle revenait l'apm pour nettoyer notre chambre.

Nous séjournions en demi pension, chaque soir nous avions droit à un menu 3 plats à choix, un vrai régal pour nos papilles et des serveurs/serveuses aux petits soins, ils acceptaient même que l'on dépose le baby phone au bar puisque notre grand était au lit et venaient nous avertir s'il pleurait.
Le buffet du petit-déjeuner était très copieux. Parfait avant une journée de soins.

la Thalasso en elle-même que dire, luxe et volupté...j'en ai adoré chaque seconde.
Nous recevons un programme très détaillé, un peignoir, des sandales, un sac que l'on garde avec nous tout le long des soins.
Les thérapeutes et esthéticiennes sont très aimables et professionnelles, un vrai délice de se rendre aux soins.
Il y a également un espace marin avec hammam sauna piscine intérieure.

La piscine extérieure je ne l'ai pas testée mais les chaises longues sont très confortables.

L'hôtel étant situé assez loin du centre une voiture est recommandée. Il y a également un arrêt de bus pas loin.

En résumé je retournerais volontiers séjourner à l'Hôtel Baie des Anges.

Astuce pour la chambre : Une chambre provence sera dans le bâtiment principal vue sur la rue (très calme et soleil de fin de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint jean de sixt
Avis écrit le 28 septembre 2013

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

• Séjour du septembre 2013
Perpignan
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 jours très décevant. Le personnel est aux petits soins mais le site (soit-disant rénové) ne l'a été que partiellement. Il pleut dans les chambre .... Des traces de moisissures sont encore visibles sur bcp de murs, les portes des chambres s'ecaillent, sans parler d'un déjeuner à presque 20 €. Pour casser la croûte à la mi-journée il faut attendre 14:00, sinon il vous en coûtera une trentaine d'euros par tête ( pour un club Sandwich ) je n'ose même pas vous parler des repas du soir ... Certes le chef est un artiste dans toute sa splendeur, mais bon... On est pas au Carlton. Ah oui, nous avons entendu au détour d'un couloir (le Directeur) dire : les pauvres c'est dehors !! Nous avons ressentis un personnel compétent mais brimés par leur direction !! Pour avoir discuté avec des clients qui ont loué un appart dans le résidence de vacance ( Bât B), alors si ça c'est du 4 étoiles .... Non à déconseillé à vos proches !! Dommage !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller, la thalasso de Fréjus est nettement mieux financièrement, humainement et pour le pla...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très déçu par cet hôtel pourtant "rénové" pour devenir un 4 étoiles.
Certes les murs et les portes sont devenus aubergine mais la tapisserie est mal posée avec des traces de colle visibles, les portes déjà écaillées.
Les chambres de la partie "studios" sont sans aucun charme : crépis blanc partiellement abimé, aucune décoration. De plus dans ces studios avoir un clic clac comme lit 2 places est rédhibitoire.
Placés au dessus des poubelles nous avons bénéficié des réveils matinaux, sans parler des travaux de tailles des arbres sous les fenêtres dès 8h30 le matin. Pendant des vacances on aurait aimé pouvoir dormir un peu plus.
Au niveau de la thalasso les odeurs sont très fortes, sans doute liées aux produits d'entretien. Toutefois nous ne les retrouvons pas dans d'autres thalasso. Ces odeurs montent jusque dans les couloirs.
La gentillesse et la réactivité du personnel ne suffit malheureusement pas à faire passer la pilule.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas juger de la première partie de l'hôtel mais le bâtiment "résidences studios...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes un couple sexa...venu ici pour mon anniversaire :)
Nous venons de passer 48h dans ce bel endroit.

L'accueil : parfait ! je crois qu'en 48H on ne m'a jamais dit autant de fois bonjour, bonne journée, puis-je vous aider? ...chaque personne croisée ou rencontrée était agréable aussi
bien à l’hôtel, qu'au restaurant ou à la thalasso (même les personnes chargées de l’entretien).

L’hôtel : chambre spacieuse et très clean, vue sur mer depuis le lit (c'était notre choix) et les 3 piscines d'eau de mer dont une chauffée.J'ai eu juste une petite surprise : pas de sèche cheveux mural et il faut le demander.

La thalasso: programme respecté dans un environnement sain (souvent il y a des traces de moisi dans les thalasso) avec un personnel efficace et agréable.

Le restaurant :nous étions en demi pension, ce qui correspond au menu à 40€; la perfection :
un crémeux de...je sais plus quoi :excellent, pluma de porc ibérique (je ne connaissais pas) c'était divin ,puis feta pour moi et babas au rhum pour madame: parfait.Le tout avec un service agréable (encore) et efficace.

Le "petit-déjeuner": on ne peut rien attendre de plus en qualité,en diversité et en qualité.

J'ai fréquenté beaucoup d’hôtel et je crois bien que c'est le premier qui me laisse une si belle impression complète.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer au bâtiment central peu importe l'étage ;au premier étage c'était déjà parf...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux