“ENORME DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Offre St Valentin
N° 39 sur 93 hôtels à Antibes
Les Arcs sur Argens, France
“ENORME DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

on y est allé en couple se disant c est un hotel 4 etoiles avec spa,jaccuzzi etc...deja a peine arrivé, la chambre vue sur parking pour la somme de 145euros en promo!!!
apres pour l acces au spa il faut des claquettes et un bonnet lol non precisé sur la brochure. mais ils en vendent et voila le prix!!! Ils se moquent du monde. le spa ferme a 19h 45 nous qui croyaient en profiter un samedi soir tranqullle.... decevant au plus haut point. le petit dejeuner bof. pas trop de choix en pain que de la baguette! les oeufs brouillés et sucisses ne donnent pas du tt envie. des vulgaires fruits en sirop. la confiture en gros pot donc hygiene moyen
accueil vip specifié mais on n a pas su ce que c etait! le fameux romain a l accueil pas tres accueillant.le restaurant tres tres cher : salade nicoise 23 euros!!!!!
enfn voila tres decus pour un hotel 4 etoiles
nous n y retournerons pas

Astuce pour la chambre : demandez la vue mer sinon c est le parking avec du bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, et aux petits soins.
l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût, et les chambres sont confortables, spacieuses, accompagnées d'une super literie, une belle salle de bain design, et cela d'une irréprochable propreté.
Le petit déjeuner est complet, et copieux avec de nombreux choix en charcuteries, fromages, gâteaux (cakes, tartes...), fruits frais...
seul bémol, la brouillade d'oeuf qui selon nous était : trop liquide, froide alors qu'elle venait d'être servie, et surtout elle a été rajouté dans le le plat de la précédente brouillade (il y avait des restes du premier service... pas très appétissant)
Enfin, le spa : un beau décor, un service impeccable, très propre, de nombreux espaces pour se relaxer, et un espace marin complet (plusieurs piscines, bains à remous, jets hydromassant et becs de cygnes...)
nb : nous ne pouvons ni juger les soins, ni la restauration car nous n'avons pas consommer sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre spacieuse et très belle vue. Le personnel est agréable et serviable.Nous sommes venus passer 3 jours en famille et sommes allés au Marineland qui se trouve vraiment très prés de l hôtel. Nous n étions pas venus pour faire une cure de Thalasso mais nous avons eu accès a l espace marin qui est un endroit agréable quand on a un jeune enfant. Le plus de cet hôtel :une navette qui est vient vous chercher a la gare et qui peut vous amener au marineland pour un prix vraiment très raisonnable . Le chauffeur qui est le concierge de l hôtel est une personne vraiment très agréable et très serviable... nous avons été reçu comme des rois!!!!!!! juste un tout petit bemol: verifier le mini bar dans les chambres car le notre etait vide.... A recommander vivement!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après 2 accouchements en 2 ans je me suis octroyée une cure thalasso dans cet hôtel, un programme spécial future maman sur 6 jours...le rêve et je l'attendais impatiemment!
Du début à la fin tout a été parfait, l'hôtel est entièrement rénové, splendide!
Nous avions choisi 2 chambres dans le bâtiment principal (nous étions 4 adultes et 2 enfants), les chambres sont très confortables, le lit un vrai bonheur de s'y plonger, joli balcon donnant sur l'entrée de l'hôtel (soleil APM et soir donc idéal), très tranquille. Nettoyage quotidien parfait, même lorsque nous indiquions le matin qu'il ne fallait pas déranger (enfants à la sieste) elle revenait l'apm pour nettoyer notre chambre.

Nous séjournions en demi pension, chaque soir nous avions droit à un menu 3 plats à choix, un vrai régal pour nos papilles et des serveurs/serveuses aux petits soins, ils acceptaient même que l'on dépose le baby phone au bar puisque notre grand était au lit et venaient nous avertir s'il pleurait.
Le buffet du petit-déjeuner était très copieux. Parfait avant une journée de soins.

la Thalasso en elle-même que dire, luxe et volupté...j'en ai adoré chaque seconde.
Nous recevons un programme très détaillé, un peignoir, des sandales, un sac que l'on garde avec nous tout le long des soins.
Les thérapeutes et esthéticiennes sont très aimables et professionnelles, un vrai délice de se rendre aux soins.
Il y a également un espace marin avec hammam sauna piscine intérieure.

La piscine extérieure je ne l'ai pas testée mais les chaises longues sont très confortables.

L'hôtel étant situé assez loin du centre une voiture est recommandée. Il y a également un arrêt de bus pas loin.

En résumé je retournerais volontiers séjourner à l'Hôtel Baie des Anges.

Astuce pour la chambre : Une chambre provence sera dans le bâtiment principal vue sur la rue (très calme et soleil de fin de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint jean de sixt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

• Séjour du septembre 2013
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 jours très décevant. Le personnel est aux petits soins mais le site (soit-disant rénové) ne l'a été que partiellement. Il pleut dans les chambre .... Des traces de moisissures sont encore visibles sur bcp de murs, les portes des chambres s'ecaillent, sans parler d'un déjeuner à presque 20 €. Pour casser la croûte à la mi-journée il faut attendre 14:00, sinon il vous en coûtera une trentaine d'euros par tête ( pour un club Sandwich ) je n'ose même pas vous parler des repas du soir ... Certes le chef est un artiste dans toute sa splendeur, mais bon... On est pas au Carlton. Ah oui, nous avons entendu au détour d'un couloir (le Directeur) dire : les pauvres c'est dehors !! Nous avons ressentis un personnel compétent mais brimés par leur direction !! Pour avoir discuté avec des clients qui ont loué un appart dans le résidence de vacance ( Bât B), alors si ça c'est du 4 étoiles .... Non à déconseillé à vos proches !! Dommage !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller, la thalasso de Fréjus est nettement mieux financièrement, humainement et pour le pla...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults