Hotel Baie des Anges
363 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Vallauris Golfe-Juan)
100 $US
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Antibes(Antibes)(Bonne affaire !)
105 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
124 $US
340 $US
305 $US
Expedia.com
  • Piscine
Blanc Sable Hôtel(Vallauris Golfe-Juan)
115 $US
297 $US
Hotel Eden(Juan-les-Pins)
114 $US
  • Front de mer
Modern Hotel(Antibes)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit peu accessible mais bien indiqué. Tout a été refait et la déco est très belle. Notre chambre-appartement était située tout au bout d'une annexe dans un coin calme. Les 2 chambres avaient vue sur la mer.
Le seul point négatif a été le bruit des crapauds ou grenouilles qui commencent dès la tombée de la nuit. En effet juste à côté de notre bâtiment se situe un autre bâtiment désaffecté et l'ancienne piscine encore pleine est le point de RDV des batraciens le soir ! Ils s'en donnent à cœur joie. Nos filles, dont la fenêtre était juste au-dessus, ont eu du mal à s'endormir. Mais ce n'est qu'un détail car le reste du séjour a été parfait. Petit déjeuner très copieux avec une magnifique vue sur les sommets enneigés et la mer. Les piscines extérieures sont très belles. La piscine intérieure est un peu petite lorsque tout le monde y a accès le soir mais la température y est très agréable.
Très bonne adresse même si nous n'avons pas testé le restaurant. Je conseille vivement cet hôtel très calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

L'accueil est professionnel et courtois, l'hôtel est moderne et fraichement rénové, les chambres sont spacieuses et bien conçues, le petit déjeuner est agréable. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le spa et la piscine mais les différents commentaires que j'ai pu entendre étaient tous très positifs. Il y a plusieurs parking extérieurs et intérieurs et ils sont tous gratuits. Suite à une erreur de compréhension, nous avons été facturé pour les petits déjeuners alors que nous pensions qu'ils étaient inclus dans le prix de la chambre (le manager a accepté de nous faire une ristourne de 50%, geste commecial fort apprécié en la circonstance !) Je recommande cet établissement et je remercie tout le personnel pour sa gentillesse.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Un superbe hôtel 4* très design et luxueux, le personnel très agréable et aux petits soins, surtout un serveur du restaurant en particulier, menu a 36€ très complet et c'était juste un pur délice! Chambre supérieur très jolie très grande avec terrasse vraiment génial!
Point négatif, dommage qu'il faille payer pour les peignoirs, tong et bonnet de bain, pas de sèche serviette dans la sdb.
Je recommande sur weekendesk les prix sont très intéressant.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

trois jours de pur bonheur dans une déco zen ! séjour bien trop court hélas !
complexe parfait pour le repos et les différentes prises en charge!
un personnel discret , efficace et des mets succulents!
à conseiller à tous , petits et grands.
à faire et à refaire !

Astuce pour la chambre : chambres "alpilles" très calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est rénové avec goût. Les chambres sont très confortables. Le panorama est à couper le souffle! A s'offrir absolument: la vue sur la Méditerranée!
Les soins sont extrêmement agréables et promulgués par un personnel souriant aux petit-soins avec la clientèle. La cuisine est délicieuse, fraîche et recherchée. A tester absolument: les cocktails aux huiles essentielles! Une découverte!
Et puis le soleil... :)

Astuce pour la chambre : La chambre (ou suite) avec vue se justifie totalement étant donné le panorama incroyable qu'offre l'hôtel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo