“Très bon hôtel”

Hotel Baie des Anges
N° 13 sur 86 Hôtels à Antibes
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien au niveau de la situation qui surplombe la baie d'Antîbes la vue mer est super! Le plus est les belles piscines et l'accès au parcours marin. Le petit déjeuner est assez copieux et varié avec jus de fruit frais. Le seul bémol est le service de chambre, les chambres sont faites à n'importe quelle heure pas cool quand on a un petit qui doit faire sa sieste :(

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue mer car sinon la vue est sur le parking :(

Chateaurenard
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De l'approximation dans tout.... Malgré un très bel accueil, le réceptionniste essaie de nous trouver une chambre qui est propre car celle que nous avions réserver n'a pas était faites... Et nous le dis devant nous...
La chambre: l'état de la baignoire laissé à désirée, fuite de la douche également. Excellente literie, eau plate et gazeuse en cadeau d'accueil, une belle terrasse avec la vue qui va avec!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nilvange
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 3 jours dans l'hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambres car bcp de choses cassées et avec deux enfants en bas âge c'était un peu dangereux... Malgré cela grande désillusion... Chambre non pensée. Dressing grand et inutile car armoire datant des années 1970. Salle de bain ridiculement petite pour une suite familiale c'est moyen-moyen, chambre parentale sans rangement. Pas de chambre pour les enfants malgré le prix payé pour une suite familiale...
Côté petit déjeuner... Ne vaut VRAIMENT pas un 4 étoiles. Décoration sur table cassée, chocolat chaud fait à l'eau, viennoiseries surgelés, fruits de la veille donc noircis.
Nous avons eu le sentiment que le budget pour refaire l'hôtel a été entièrement utilisé pour la réception et le côté SPA. Et je pense sincèrement que les personnes venant pour un cure sont mieux "traités" que les personnes venant sans cure et SPA. Suis pas près d'y remettre les pieds !!!

Pau, France
Avis écrit le 10 mai 2014

merci pour ce superbe séjour!!!rien a dire de négatif
une très belle vue , un tres bon accueil avec beaucoup d 'humour de la jeune fille a l accueil
le petit déjeune miamiam ( ma fille rêve encore des œufs brouilles du buffet)
allez y ,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venus fin avril 2014 dans cet hotel rénové récemment et en famille. L'hotel, bien qu'un peu loin, dispose d'un grand parking. Nous avons été bien accueilli par le gentil réceptionniste qui nous a dépanné d'un lit bébé, et qui nous a conseillé de très bon restos du coin. L'accueil en général a été tres satisfaisant, les jeunes filles de la thalasso sont toujours a l'ecoute meme si elles sont tres sollicitees ! L'espace thalasso est confortable, les maitre-nageurs veillent au grain et les lingères sont souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel pour les repas mais seulement pour les petits dejeuners qui sont tres copieux.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de la 2eme semaine des vacances scolaire (semaine du 1er mai).
A notre arrivée nous avons reçu un super accueil : nous avons beaucoup apprécié cela car nous venions de faire près de 6h de route.
nous avons acheté ce sejour via internet avec des places pour le parc marineland.
Accueil parfait sauf avec un jeune homme de l'accueil ( il nous menti et j'ai du tout apprécié) il sera facil à reconnaitre : c'est le jeune homme de l'accueil avec les cheveux gommine....

Une gentille jeune fille nous a annonce que nous avons été surclassé...

La chambre :
Chambre provence superbe avec de très beau meuble et une grande tv ecran plat. Et très belle salle de bain moderne.
Tres sonorisee: ceux qui aime le calme cet hotel est pour vous...

les piscines :
les piscine sont toutes a l'eau de mer ! Trop cool!
extérieure très fraiche malgré le fait qu'elle soit chauffée mais c'est la saison qui veux cela.
Le piscine intérieure chauffée très agreable avec jet haute pression sous l'eau et piscine a bulles : parfait pour raffermir. ..
les enfant ne sont autorisés dans le piscine seulement de 12h a 14h et après 17h jusque 19h45.

le restaurant ( nous y avons mangé le 1er soir de notre arrivée):
est d'une très grande classe ...
accueil parfait. les mets sont de très haute qualité Bravo au chef !le service est excellent.
Seul. Bémol nous avons attendut trop longtemps entre les plats :(il nous a fallu plus de 3h15 pour terminer notre repas ) mon fils n'a pas tenu et c endormi..dommage.
Le prix n'est pas très abordable mais la qualité est au rendez vous : a faire au moins 1 fois dans le sejour.

Je conseil cet hôtel pour les personnes qui vont a marineland car après avoir piétiné toute la journée rien de tel que se détendre dans une piscine chaude, faire du sport, un hammam ou un sauna.
bon séjour!

Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit peu accessible mais bien indiqué. Tout a été refait et la déco est très belle. Notre chambre-appartement était située tout au bout d'une annexe dans un coin calme. Les 2 chambres avaient vue sur la mer.
Le seul point négatif a été le bruit des crapauds ou grenouilles qui commencent dès la tombée de la nuit. En effet juste à côté de notre bâtiment se situe un autre bâtiment désaffecté et l'ancienne piscine encore pleine est le point de RDV des batraciens le soir ! Ils s'en donnent à cœur joie. Nos filles, dont la fenêtre était juste au-dessus, ont eu du mal à s'endormir. Mais ce n'est qu'un détail car le reste du séjour a été parfait. Petit déjeuner très copieux avec une magnifique vue sur les sommets enneigés et la mer. Les piscines extérieures sont très belles. La piscine intérieure est un peu petite lorsque tout le monde y a accès le soir mais la température y est très agréable.
Très bonne adresse même si nous n'avons pas testé le restaurant. Je conseille vivement cet hôtel très calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille