“Lieu et surtout personnel d'exception !!”

Hotel Baie des Anges
N° 13 sur 86 Hôtels à Antibes
“Lieu et surtout personnel d'exception !!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis l'arrivée à la réception jusqu'au départ 1 semaine après, en passant par tous les espaces, ce ne sont que sourires, gentillesse et professionalisme. D'abord la visite avec le médecin qui s'intéresse à vous en tant que personne pour adapter les soins programmés dans la cure. Ensuite la réception du Spa qui se plie en quatre pour reprogrammer, déplacer les soins afin de prendre en compte les changements, les préférences, les soins en plus. Puis on commence dans l'espace SPA ou esthétique ou piscines et là on retrouve attention, sourires, qualité des soins.
Côté restaurant, originaité et qualité dans les assiettes, terrasse avec vue mer, montagne et toujours un personnel souriant, compétent faisant tout leur possible pour prendre en compte les contraintes horaires des curistes.
Côté chambre, vue sur mer et piscines, belle terrasse aménagée, très agréable au réveil pour le petit déjeuner ou en soirée, avec le ballet des mouettes tout autour.
Besoin d'un renseignement sur la région ou d'aller en ville, le concierge est là pour vous y aider.
Qu'ils s'appellent Philippe, Victor, Kevin, Aurélie, Teresa, Mathilde, Jeff, Marc, mais également tous leurs collègues, ils forment une équipe d'exception.
Merci pour cette semaine de rêve que je viens de passer. Le retour a été dur !!

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite d'anglee "azur" vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Orbe, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel synonyme de relaxation. Les lieux sont design et bien entretenus. Les odeurs dans les couloirs agréables. Les installations (spa, fitness, sauna, etc..) sont parfaites avec une vue imprenable sur la baie. Les balcons permettent de se relaxer au soleil après les longues journées de visite. Très bon accueil.

Par contre l'hôtel est loin des commerces. Gare à 15 min à pied.

Pas beaucoup de points d'amélioration à signaler. Pour ma part, j’aurais apprécié des piscines ouvertes plus tôt et plus tard (fermeture à 19h45). Pas de rideau de douche aussi dans la salle de bain ce qui est assez gênant (eau qui inonde le sol...).

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine/baie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avions une suite familiale dans le bâtiment annexe avec une très belle terrasse vue mer et une kitchenette fonctionnelle. Les prestations communes sont au niveau d'un 4 étoiles.
Un très bon rapport qualité prix lorsque vous bénéficiez de l'offre promo (150 euros la nuit).

Séjour du juin 2014
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel sans bénéficier de la cure thermale. Nous avons bénéficié de la chambre supérieure. L'accueil était parfait, les petits déjeuners étaient très copieux, la chambre était très propre et très spacieuse, lit extra-grand, délicates attentions, eaux et confiserie. Le restaurant propose une cuisine très correcte mais le service était un peu long et approximatif, pas très grave vu que nous étions en vacances.
Nous avons beaucoup apprécié et y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien au niveau de la situation qui surplombe la baie d'Antîbes la vue mer est super! Le plus est les belles piscines et l'accès au parcours marin. Le petit déjeuner est assez copieux et varié avec jus de fruit frais. Le seul bémol est le service de chambre, les chambres sont faites à n'importe quelle heure pas cool quand on a un petit qui doit faire sa sieste :(

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue mer car sinon la vue est sur le parking :(
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chateaurenard
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De l'approximation dans tout.... Malgré un très bel accueil, le réceptionniste essaie de nous trouver une chambre qui est propre car celle que nous avions réserver n'a pas était faites... Et nous le dis devant nous...
La chambre: l'état de la baignoire laissé à désirée, fuite de la douche également. Excellente literie, eau plate et gazeuse en cadeau d'accueil, une belle terrasse avec la vue qui va avec!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nilvange
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 3 jours dans l'hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambres car bcp de choses cassées et avec deux enfants en bas âge c'était un peu dangereux... Malgré cela grande désillusion... Chambre non pensée. Dressing grand et inutile car armoire datant des années 1970. Salle de bain ridiculement petite pour une suite familiale c'est moyen-moyen, chambre parentale sans rangement. Pas de chambre pour les enfants malgré le prix payé pour une suite familiale...
Côté petit déjeuner... Ne vaut VRAIMENT pas un 4 étoiles. Décoration sur table cassée, chocolat chaud fait à l'eau, viennoiseries surgelés, fruits de la veille donc noircis.
Nous avons eu le sentiment que le budget pour refaire l'hôtel a été entièrement utilisé pour la réception et le côté SPA. Et je pense sincèrement que les personnes venant pour un cure sont mieux "traités" que les personnes venant sans cure et SPA. Suis pas près d'y remettre les pieds !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille