“Magnifique”

N° 13 sur 85 Hôtels à Antibes
Toulouse, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 août 2014

Superbe hôtel situé sur les hauteurs d Antibes.
Nous avions réservé une chambre standard "alpilles" et en avons été très contents : situation exceptionnelle (vue sur la mer et la piscine), propreté des lieux, lit King size en 180, déco moderne, nombreux rangements...
L hôtel est très agréable et bien équipé, les piscines extérieures également et le nombre de transats est suffisant même pour un mois d août.
Le personnel est très accueillant et à l écoute.
Le seul petit bémol est la taille de la piscine intérieure et ses équipements "balnéo" trop peu nombreux.
Je recommande donc très vivement cet hôtel et j y retournerais probablement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Mon avis est le suivant : Accueil horrible, chambre bruyante, avec une vue sur le camping, les concerts du soir et les manèges avec les gens qui hurlent jusqu'à deux heures du matin !

Si vous souhaitez passer une nuit d hôtel dans un 4 étoiles et vous sentir comme dans un deux étoiles allez y ! Vous serez sûrement désagréablement surpris comme nous avons pu l'être !!!!

Séjour du août 2014
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hotel remarquable.
Personnel impeccable toujours prêt à rendre service sans obséquiosité.
Excellent séjour.
A conseiller vivement.
Quant à la thalasso proprement dite je ne peux rien en dire n'en ayant pas profité.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Super séjour piscines au top pour les enfants personnel poli aux petits soins chambres très agréables terrasse pour les petits déj géniale marineland à proximité rien à redire à part peut être l'accès à la piscine depuis les chambres en rez de chaussée merci à refaire

Séjour du août 2014
Monteux, France
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel magnifique, déco moderne, personnel accueillant, plusieurs piscines (aussi pour les enfants et piscine intérieure), soins spa, vue sur les hauteur d'Antibes et Nice. Nous avons passé qu'une seule nuit mais tout était parfait, le petit déjeuner vraiment complet et délicieux. Le diner au resto est un peu cher mais vaut le coup (resto gastronomique), on s'est régalé!!! Un peu loin du centre, il faut prendre la voiture. Je recommande ++++++++

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-François-Longchamp, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Je ne sais par ou commencé tellement nous avons été comblet par notre séjour. Acceuil top, chambre superbe avec vue sur mer, piscine à l eau de mer un régale. Comme l hôtel est un peu excentré du centre d antibes, nous avons décidé de prendre les diner au restaurant de l'hôtel, que du bonheur, plat super fin et cuisiné de l entrée au dessert ( en dessert une tartelette aux chocolats simplement sublime.... J en ai encore l eau à la bouche) et service top, avec des serveuses très compétentes.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2014

Endroit magnifique , serveurs très pro , cuisine succulente pour un menu a seulement 32 euros établis par un chef meilleur ouvrier de France , accueil super avec cocktail de bienvenue si nuitée weekend desk, petit déjeuner digne des plus grands étoiles , avec un buffet varies , appétissant ou le mot sosie et peu dire . Du jus d orange presse , des confitures cuites au chaudron , des fruits très sucrées , bref c est idéal , on ne peut mieux faire . Se prélasser au bord de la piscine sur les transats y a rien de mieux . Les chambres sont spacieuses , très propres avec une vue sur le jardin ou mer , tout a été conçu pour que votre séjour rime avec inoubliable . Merci et félicitations , dommage que certains clients étrangers osent critiquer notre cuisine alors qu ils sont abonnés au fish and chips

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Établissement : Hotel Baie des Anges
Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
DOUCEUR, CALME et SERENITE... C'est dans cette esprit que nous avons rénové l'établissement. L'ouverture de la facade depuis l'entrée du bâtiment offre une percée visuelle vers un panorama sur la Baie des Anges , créant une symbiose totale entre l'établissement et le site exceptionnel. Matériaux simples, sols minéraux, murs végétalisés, couleurs claires et douces... redonnent toute sa splendeur à l'établissement. Accueil, confort, plus que de simples mots, c'est la régle suivie sans concession à l'hôtel Baie des Anges**** thalazur Antibes Thalassothérapie & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel La Baie Des Anges