“Juste fameux”
Avis sur Hong Yun

Hong Yun
Classé n° 88 sur 646 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fameux”
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est le restaurant par excellence sur Antibes. À chaque fois c'est un régal. Le rapport qualité prix plutôt correct et le cadre juste magnifique......rien à redire.

“Cuisine de grande qualité très raffinée”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Équipe familiale en cuisine et en salle
Rénovation agréable de bon goût
Bon accueil , service attentif
À conseiller le bo bun spécial avec Nems et crevettes c'est une entrée royale ou un plat selon votre appétit
Cuisine non grasse et donc digeste
Bon rapport qualité prix
Resto fréquente surtout par la clientèle locale donc toute l'année

“Untrès bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, et c'est chaque fois un régal pour mes papilles et un bon moment passé.
Plats à la carte , ou menu autour de 22 euros comprenant deux entrées, un plat, le riz blanc, un dessert ou un café.
Le menu du midi à 12 euros comprend une entrée, un plat, un dessert ou un café.
La carte des vins est tout a fait correcte.
Les légumes utilisés sont frais, et la cuisine vraiment très bonne à mon goût.
Mes plats préférés : le poulet aux amandes, le boeuf à la diable, le boeuf au oignons, les crevettes sautées aux légumes, la fondue chinoise, les nems évidemment, et les raviolis au porc «maison» sont à tomber à la renverse... En apéritif je conseille le coktail maison qui sera servi avec des chips crevette. Le saké est offert a la fin du repas.
L'accueil est agréable et l'addition très correcte.
On peut également emporter les plats ou se faire livrer à la maison.

Antibes, France
“Avis d'un habitué”
Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce restaurant, je n'ai jamais était déçu. La qualité à toujours était aussi irréprochable. Nous y allons en famille ou entre amis et en ressortons toujours satisfait, repu, sans que notre portefeuille ne soit allégé. On y mange trés bien, leur carte est trés varié et chaque plat est trés bon. On peut choisir un plat par personne, où, comme on aime le faire, une mutitude de petits plats differents à partager pour un prix d'environ 25 euros par personne, tout compris. Une adresse que j'aime faire découvrir pour passer un bon moment.

Grasse, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 24 septembre 2011

La salle est claire et les tables sont biens nappées .Le restaurant a ete refait il y a quelque mois. Le service est correct et acceuillant .La cuisine est bonne , le boeuf aux oignons , un peu trop sucré , les rouleaux de printemps corrects , Les nems sont trés bonnes.La carte de vins est correct. Bref à connaitre .

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?