“Un sans faute sur tous les plans”
5 sur 5 bulles Avis sur Hong Yun

Hong Yun
Classé n° 81 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valbonne, France
“Un sans faute sur tous les plans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre magnifique tout en harmonie, couleurs, décors....
Personnel agréable et souriant.
Cuisine excellente et goûteuse.
Bon rapport qualité prix.
Nous sommes venus un dimanche midi et n'avons pas eu d'attente entre les plats.
Pour un menu à 21 €, vous avez deux entrées, un plat, du riz et un dessert ou café.
Le tout bien servi en quantité.
Amateurs de "piquant", nous avons ré-assaisonné nos plats car nous les aimons bien plus relevés. Du nuoc mâm, de la sauce soja, du poivre/sel et piment sont à votre disposition sur la table.
Les nappes en tissu et les serviettes assorties sont superbes.
Restaurant que nous recommandons.

Cannes, France
“Un vrai restaurant Asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Parfait ! Nous fréquentons ce restaurant depuis 4 ans, et j'y pense seulement aujourd'hui à écrire un commentaire !!! Pour nous c'est tellement évident, c'est le meilleur restaurant asiatique que nous connaissons, nous avons tout testé entre Cannes et Antibes, et vraiment c'est là que nous mangeons, malgré les km que nous devons faire depuis Cannes, quand nous voulons manger ce type de cuisine. Tout est frais, la cuisine est faite sur le moment, et cela se sent ! Prix très raisonnables, cadre (refait) très chaleureux, et à chaque fois nous croisons les mêmes têtes, c'est à dire des fidèles ! Ici pas de touristes, mais des locaux, ce qui veut tout dire, quand on sait que l'adresse n'est pas très facile à trouver !
En résumé, n'hésitez pas, allez-y

“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cuisine excellente ! Rien à redire ! L'accueil est toujours parfait , sans aucun doute le restaurant asiat le plus correct en prix sur antibes ! Bravo !continuez à régaler nos papilles !

Antibes, France
“Sans aucun doute le meilleur restaurant asiatique de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons pas été déçus, la nourriture est de qualité, les prix corrects, le service impeccable.
A recommander pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats thaïs sont de qualité inégale, mais cela reste très très correct.

• Visité en février 2013
“Trop class”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Franchement bien accueilli ce n est pas parce une personne du resto bosse avec moi dans un autre boulot mais le patron en personne vous reçoit et vous sert bien qu'il a sa serveuse resto pres de chez moi.prix tres class le soir par rapport a d autre resto tres calme.tres propre j y retournerais sans soucis. J ai même laissé un pourboire chose que je fais jamais pour dire. Et le resto le soir ne des emplie pas a recommander les autres non qu'à bien se tenir à suivre. ..Thierry

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?