“Très moyen”

Classé n° 64 sur 680 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Le cadre, l'accueil et le service sont agréables mais les plats sont fades et très ....laxatifs (problème de fraicheur?).

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Déjeuner en famille un dimanche midi. Le cadre est très sympa, épuré. Ça change des restos chinois où on a l'impression de faire un retour dans les années 30. L'accueil est chaleureux sans excès. Les plats sont bons mais un peu décevant quand même au niveau des arômes. Par exemple mon poulet au citron n'est rien d'autre que le poulet pané que ma fille a pris avec une sauce au citron. C'est dommage!

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

invité par des amis dans ce restaurant, tout d'abord surpris par une déco tres moderne et classe pour une restau asiatique, dressage epuré et chic. Accueil convivial et chaleureux, petites chips en aperitif et un cocktail excellent! Suite aux conseils du serveur je prends un boeuf a la diable servi sur une plaque brulante,accompagné d'un riz cantonais, juste un regal ! Et pour terminer, les fameux beignets a la banane flambé au saké ,conseillé par mon ami pour achever ce diner . A l'arrivée de l'addition surprise ! le saké nous est offert et on s'en sort pour moins de 25euros par tete, bref un rapport qualité prix imbattable sur Antibes. A recommander

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Vendredi soir un régal le menu a 21€ une tuerie!!! Service au top succulent les nems, le bœuf, les 2 entrées!!! A reco++++

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil simple et efficace.
Ambiance sympa qui change des restaurants kitsch asiatiques.
Jamais déçu du contenu de l'assiette pour un prix très abordable et copieux.
Possibilité de prendre à emporter.
Meilleurs restaurant asiatique d'Antibes selon moi.

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?