“Très très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hong Yun

Hong Yun
Classé n° 83 sur 626 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un des innombrables restaurants asiatiques d'antibes Juan les pins.
Il y en a des très bons, beaucoup de mauvais mais, celui ci est de loin le meilleur rapport qualité prix.
Assiettes copieuses, prix plus qu'abordables, le tout dans une atmosphère très agréable.

La seule éventuelle petite chose où je trouve à redire c'est qu'étant donné que le restaurant est toujours plein et ce tout au long de l'année il peut arriver que la présence d'une grande table un peu bruyante puisse vous animer la soirée d'une façon non souhaitée mais ceci n'est qu'un détail, le reste est parfait.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un restaurant inégalable dans le rapport qualité prix ! A tester impérativement . Excellent acceuil et les plats ont vraiment du goût

Antibes, France
“Ambiance sympa et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

On se trouve bien en Asie mais sans lourdeur au niveau déco.
Le service est sympa.
Bonne cuisine: choix et produits frais.
Une bonne adresse!

• Visité en décembre 2013
Antibes
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant hier avec une amie qui a apprécié, tout comme moi ( je le connais depuis longtemps ) la cuisine copieuse et très gouteuse, le cadre à la belle décoration, et l'amabilité de tout le personnel. Je le conseille " les yeux fermés " ! et j'oubliais le bon rapport qualité-prix ! tout est réuni pour passer d'agréables moments tout en saveurs .

• Visité en janvier 2014
france
“Decu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Bof bof, attires par les commentaires plutot elogieux, nous sommes repartis plutot decus, tous les plats etaient fades, c est un comble pour un resto asiatique (nous etions quatre)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?