“Soirée génial”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée génial”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un repas exceptionnel autour des spécialités asiatiques! Un serveur au top, un patron extra un cadre unique sur antibes!! A recommander sans modération si vous êtes sur antibes et que vous appréciez la qualité de bon produits asiatique!!!!

Visité en mai 2014

“Très bien”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus pour l anniversaire de mon fils, nous avons été très bien reçu, le personnel est charmant, nous avons vraiment très bien mangé, les plats sont très bon et très très copieux!!! Nous sommes ravis de notre visite et nous recommandons vivement ce restaurant!

Perpignan, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Excellent restaurent chinois. Tres bon rapport qualite prix. Je conseille vivement cette endroit. J'ai aussi aime les décorations du restaurant. N'hésitez surtout pas...

Antibes, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nourriture toujours au top, service toujours agréable, très bon rapport qualité/prix. Tout pour passer une bonne soirée...

“Très très bien”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un des innombrables restaurants asiatiques d'antibes Juan les pins.
Il y en a des très bons, beaucoup de mauvais mais, celui ci est de loin le meilleur rapport qualité prix.
Assiettes copieuses, prix plus qu'abordables, le tout dans une atmosphère très agréable.

La seule éventuelle petite chose où je trouve à redire c'est qu'étant donné que le restaurant est toujours plein et ce tout au long de l'année il peut arriver que la présence d'une grande table un peu bruyante puisse vous animer la soirée d'une façon non souhaitée mais ceci n'est qu'un détail, le reste est parfait.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?