“Voyage auprès des saveurs asiatiques”
Avis sur Hong Yun

Hong Yun
Classé n° 61 sur 715 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Mes papilles ont voyagées le temps d’un instant gustative, le bambou n’était pas à mon goût certes le riz oui !
Merci de l’excellence de votre accueil, j’espère continuer à voyager auprès de votre belle muraille de chine.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018

Malgré un service un peu long, pas assez de personnel pour les deux salles ,nous avons très bien diné, plats copieux et bien cuisinés.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Lorsque la vie vous étrangle dans sa gange d un quotidien ou problèmes tracasseries en tout genre..ou de faux amis en homélies on en perd la notion même de notre être ou lon se dit à quoi bon...demain sera identique...je vous invite à me suivre sur un NUAGE ROUGE- hong Yun..Chang, NAN - LES frères - hotes bienveillants de ce restaurant , lounge bar et les demoiselles JULIE et CARLA aux sourires ravageurs VOUS REÇOIVENT DANS un décor de pourpre et or, ou encore la terrasse propic aux MOJITOS ...Profitez l espace d une soiree d un déjeuner pour voyager - vent d est vent d ouest - et laisser votre imaginaire rejoindre aux confins de la Chine et du Vietnam la famille de Chant et NAN qui portent en eux la culture de ce peuple. En digne fils ils perpétuent leur savoir faire et m émerveillement à chaque voyage. Et afin de mieux comprendre je ne choisis plus je laisse TCHANG ME surprendre...J aime et je suis toujours surprise . Magnifique...je laisse les râleurs et autres atrabilaires baver. Moi mes papilles et tous mes sens vous rassurent :c'est une jouissance sensorielle . Partez en voyage...moins cher et tellement lieu qu' EASY JET.
NOTE 18/20

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Bonjour

Tre s déçue par les éloges faites ce restaurant la salade de calamars servie sur de la salade verte jamais vu dans un.chinois immangeable 2 nems dans une assiette vin insipide bref à éviter

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Depuis les travaux d'agrandissement, le restaurant bénéficie à présent d'un extérieur avec un grand mûr végétal, musique d'ambiance, et toujours des plats de qualité, nous n'avons jamais été déçu, c'est le meilleur resto asiatique d'antibes, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Hong Yun ?