“Une honte !”

La Ferme du Far West
Classé n° 80 sur 103 choses à voir/à faire à Antibes
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2013

Quelques enclos sales avec des animaux que tous les enfants connaissent ( poney, vache, ane, poule), un spectacle de Pinocchio à suivre debout en plein soleil, une aire de jeux (en plein soleil comme tout le parc) ..... 44 euro pour 2 adultes et 3 enfants en tarif famille nombreuses !!!
Ah, si, j'ouliais : les lémuriens, censés être LE point fort du parc. Arrivés à l'entrée de l'attraction, on vous demande de faire un don pour une assoc de défense des lémuriens. Ben voyons !
Bref, à fuir

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Motivée pour une activité autre que la plage avec mes 2 filles de 1 et 5 ans, j'ai (très) vite déchanté ! L'arnaque commence dès le parking : 7 euros le forfait !
Les activités proposées et l'état des installations sont pathétiques : inintéressantes, usagées, en plein soleil. De plus, la plupart sont payantes, en plus du ticket d'entrée à plus de 10 euros, dès 3 ans.
Quant à l'offre du restau, nous avons, malgré nos convictions, opté pour un MacDo !

Avis publié : 29 juillet 2013

animaux de ferme ,super,petit parcours avec un petit train,glissade sur un petit ruisseau. bon pour les enfants aimant les animaux?petite promenade sur des poneys.

Avis publié : 24 juillet 2013

Petit trains, accrobranche, salle de playmobil,maquillage, ballade en poney, ballade a bateaux, attractions tir des sherifs...; voilà a quoi ressemble un moment dans ce parc
Les enfants sont ravis et les parents aussi.
Personnel tres avenants avec les enfants
Parc tres propre, agrémentés de nombreux toilettes et point snack.
Parking payant devant.
Un parc a couplé avec le marineland pour passer une bonne journée

Avis publié : 24 juin 2013

Je décide d’emmener mon fils de presque 3 ans à la ferme du far west et là très déçue.... On apprend que si il n'a pas 3 ans il ne peut pas aller voir les playmobil, par contre si on paie l'entrée il peut... Je trouve ça aberrant.... Enfin bref, ce qui m'a vraiment dérangé c'est la façon dont vs êtes reçus, le personnel n'est pas agréable, on sent qu'ils sont blasés... Quel dommage.
On vs parle avec agressivité.
Les activités ne sont pas super et ne sont pas toutes ouvertes en semaine.
Je ne recommande pas l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Far West ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme du Far West ?