“Très bien” 4 sur 5 bulles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super enchantée.nous y avons été invité pour l anniversaire d un copain de notre fils.les enfants se sont bien amusés.ballade en poneys,bataille de jets d eaux sur les bateaux pirates,bouées gonflables sans parler des animaux,veau ,vaches,lamas,cochons,biquettes etc.super journée.

Visité en septembre 2013

Nice, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

la visite du parc se fait assez rapidement
il n'y a pas bcp d'animaux à voir
les jeux pour enfants sont médiocres
le prix est trop cher pour le temps passé sur place

Visité en septembre 2013
NICE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bof bof bof.....
Parking à 7€ quelque soit la durée pour débuter, l'entrée bien trop chère pour le peu d activités/d'animations.
Malgré tout les enfants s'amusent quand même : les petits chevaux, le petit parcours genre accro branche, le spectacle (pas terrible, au soleil, pas très bien joué, son exécrable...) mais les enfants ont apprécié la fée bleue !!!
Les lémuriens (je confirme le don quasi obligatoire pour la sauvegarde des lémuriens, vu le prix de l'entrée j'avoue que c'est un peu abusé...) avec un "guide" qui semble bien connaître l'espèce (ou qui a bien appris sa leçon, mais peu importe, c'est bien presenté !) et qui explique en petits groupes le mode de vie de cette espèce.
Enfin la nouvelle attraction partagée avec aquasplash pour laquelle il vaut mieux prévoir un change même si on passe juste à côté.
Bref bien trop cher pour ce que c'est malgré tout les enfants s'amusent

Rambouillet, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Kid's Island le parc se fais en 1H30 facilement.
Parc sans plus vous avez quelques animaux de la ferme et un tour de poney gratuit.Un poney s'est pris un coup de corde pour se replacer.
Pour voir les lémuriens il faut faire un dons.
J'ai trouvé certains animaux dans un état pas terrible!

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quelques enclos sales avec des animaux que tous les enfants connaissent ( poney, vache, ane, poule), un spectacle de Pinocchio à suivre debout en plein soleil, une aire de jeux (en plein soleil comme tout le parc) ..... 44 euro pour 2 adultes et 3 enfants en tarif famille nombreuses !!!
Ah, si, j'ouliais : les lémuriens, censés être LE point fort du parc. Arrivés à l'entrée de l'attraction, on vous demande de faire un don pour une assoc de défense des lémuriens. Ben voyons !
Bref, à fuir

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Far West ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme du Far West ?