“Charmant et bien situė!”

Hôtel Mas Djoliba
N° 2 sur 86 Hôtels à Antibes
Bordeaux, France
“Charmant et bien situė!”
Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Hôtel "de charme", un accueil agréable par une équipe jeune et familiale dans un cadre étonnant pour la localisation: jardin , villa , à 2 pas du centre.
Particulièrement agréable à cette époque car peu de monde; en été, on peut profiter de la piscine, mais l'hôtel doit être plus bruyant!
Très bonne adresse.

Séjour du mars 2012

Antibes, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes allès au MAS Djoliba du 08 au 22 aout 2011 en demi pension. C'est en endroit magnifique sur les hauteur d'Antibes. Nous avions une suite à l'étage : une grande chambre avec une grande terrase avec vue sur la mer, une petite chambre avec 2 lits de 90 et une salle de bain spacieuse. Le ménage est fait à merveille, une propreté extrême rarement vu dans d'autre hotel de même catégorie.Les repas sont simples mais très bons. Tout le personnel est au petit soin pour vous. Arnaud et sa charmante soeur ont toujours le sourrire du matin jusqu'au soir ainsi que tout le personnel y travaillant.
La piscine est un paradis , elle n'est pas au chlore... donc pas d'oeil rouge en sortant, pas sentir le chlore c'est un vrai régal.
Nous sommes à 10 mm du vieux Antibes et le vrai bonheur c'est d'un calme...
Franchement, n'hésitez pas à y aller : depuis 6 ans nous partons toujours en hôtel pour nos vacances mais celui -ci vient en pôle position et reste pour nous et nos ados notre préféré.
Bravo à toute l'équipe du MAS DJOLIBA , continuez comme cela et out ira bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Buc
Avis écrit le 16 août 2010

L'accueil a été très attentif , l'endroit est calme mais pas loin du centre ville et de la mer, la chambre était bien et propre. Au pétit-déj. manque des fruits frais, un vrai muesli et du bon fromage.
La piscine est vraiment trop petite pour faire quelques longueurs.
Il reste à refaire la fassade d'exterieur de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 9 février 2010

Hotel très mignon et bien entretenue ,avec un accuile formidable. Un emplacement remmarquable entre le centre d'Antibes et Juan Les Pins .
Nous revenons chaque année au moins de septembre .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
brussel
Avis écrit le 31 octobre 2008

Hôtel charmant . Personel très serviable . Emplacement calme et unique .

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — la confiture au petit déjeune
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)