Hotel Helios(Juan-les-Pins)
114 $US
107 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Antibes(Antibes)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
206 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
160 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
137 $US
  • Piscine
332 $US
Hotels.com
  • Piscine
829 $US
798 $US
Avis publié : 24 septembre 2017

Accueil chaleureux , chambres confortables,jardin charmant , véritable havre de paix à distance de marche (5 à 10 min) de la vieille ville d'Antibes , de ses remparts , de ses restaurants, de ses boutiques et de ses musées . Parking gratuit et petit déjeuner copieux .Un service hors pair . Nous le recommandons sans réserve

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

Séjour de 5 jours, très agréable ! Très bon emplacement, personnel charmant et très disponible, cadre très reposant entouré d'un jardin paisible et bien entretenu. Chambres confortables et très bien entretenues. J'ai déjà recommandé cette adresse à des amis, et j'y retournerais certainement lors d''un prochain séjour à Antibes !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2017

Très bon établissement. En plein cœur d'Antibes. Un service très présent et très agréable. A recommander à toutes les personnes qui cherchent un lieu de vacances de rêve en France. La chambre était spacieuse et très tempérée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Hôtel Tres mignon pas trop distant de la plage D'Antibes, jardin pour le relax, belle piscine et parking gratuit. Petit-déjeuner très bon Avec Buffet sucre ou international. Notre chambre (16) spacieuse, Avec terrasse privé, toujours propre et calme, le staff très gentil et toujours avec le sourir, biensur on reviendra bientôt!! Bravi!!!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 16 grand et calme Avec salle de bain grand et beau Terrace
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Ecrin de verdure et de calme dans une ville animée, de jour comme de nuit, avec commerces et distractions, plage et commodités à deux pas.
Un grand choix de chambres pour toutes sortes de séjours, un cadre magnifique et paisible au milieu des écureuils et des cigales, une propreté irréprochable, des prestations pour des séjours facilités et sans soucis (parking privé, restauration rapide, piscine, pétanque, conseils touristiques), un accueil personnalisé et chaleureux par une équipe sympathique, dévouée avec le sourire : on est bien, on y revient !

Astuce pour la chambre : La suite est immense, avec accès à un grand espace vert aménagé. Certaines chambres avec terrasse, vue mer.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille