Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2017

Bien que logés dans une chambre avec salle de bains et toilettes séparées (en privatif), notre séjour s'est très bien déroulé. L'hôtel est situé à quelques encablures du centre et de la mer sans nuisances sonores.
Belle piscine et accueil chaleureux.

Avis écrit le 24 septembre 2017

Accueil chaleureux , chambres confortables,jardin charmant , véritable havre de paix à distance de marche (5 à 10 min) de la vieille ville d'Antibes , de ses remparts , de ses restaurants, de ses boutiques et de ses musées . Parking gratuit et petit déjeuner copieux .Un service hors pair . Nous le recommandons sans réserve

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

Séjour de 5 jours, très agréable ! Très bon emplacement, personnel charmant et très disponible, cadre très reposant entouré d'un jardin paisible et bien entretenu. Chambres confortables et très bien entretenues. J'ai déjà recommandé cette adresse à des amis, et j'y retournerais certainement lors d''un prochain séjour à Antibes !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2017

Très bon établissement. En plein cœur d'Antibes. Un service très présent et très agréable. A recommander à toutes les personnes qui cherchent un lieu de vacances de rêve en France. La chambre était spacieuse et très tempérée.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel Tres mignon pas trop distant de la plage D'Antibes, jardin pour le relax, belle piscine et parking gratuit. Petit-déjeuner très bon Avec Buffet sucre ou international. Notre chambre (16) spacieuse, Avec terrasse privé, toujours propre et calme, le staff très gentil et toujours avec le sourir, biensur on reviendra bientôt!! Bravi!!!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 16 grand et calme Avec salle de bain grand et beau Terrace
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille