“Camping à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Camping le Logis de la Brague

Camping le Logis de la Brague
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping le Logis de la Brague
Camping le Logis de la Brague a été ajouté à vos Favoris
1221 Route de Nice, 06600 , Antibes, France   |
“Camping à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En plus de ne pas être aimables, la proximité du camping à la voie ferrée, la fête foraine, la discothèque (+ les avions qui passent juste au dessus de notre tête), et l'eau chaude qu'il faut chercher pour se doucher, pour faire sa toilette, pour faire la vaisselle, et cher par rapport à d'autres à proximité, font de ce camping un endroit à déconseiller. Même la supérette pratique des prix hors normes !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

C est un euphémisme...

Accueil médiocre, paiement uniquement espèces.
Surtout bien se faire notifier le montant car une surprise au moment de payer.
Sanitaire dégoûtant.... Une plaie se camping.
Je déconseille cet établissement le couple est audieux...

Pas recommandable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le camping est proche d'une route bruyante + gare SNCF+ ligne d'avion + fête forraine donc très bruyant. Impossible de dormir la nuit de samedi à dimanche car Antibes est festif . Les sanitaires datent des années 50 ! Je me suis douchée avec un filet d'eau tiède.
Les points positifs sont que le Marineland est à 100m, les arrêts de bus sont à proximité et le personnel renseigne bien sur les activités et transports. Le prix est excessif avec les taxes + électricité à 4.50€ / jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lézardrieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

camping très bruyant, sanitaire décevant et vieillot pour le prix que l'on paie 36.50€ la nuitée.Faites vous précisé le montant écrit en arrivant, car au moment de payer la facture est différente : emplacement camping car 24€ au lieu de 22.€ en septembre , électricité 4.50€,il vous rajoute 4€ pour une remorque + 4 € pour une moto qui était sur la remorque, montant de la nuitée 36.50€ pour un camping 3 étoiles bas de gamme sans égout ,ni eau sur emplacement.
Nous n'avons pas pu descendre du camping-car les vélos, car il voulait nous rajouter une taxe.
En septembre nous avons payé dans la même région, un 5 étoiles tout compris (sans réduction)avec des sanitaires grand confort et un emplacement très grand confort avec tonnelle pour manger, 30€ la nuitée tout compris . L e comble , il vous oblige à payer uniquement en liquide et sans facture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le site internet rend le camping alléchant mais quelle déception dès l'arrivée !! Le patron ne dit même pas bonjour mais se permet de nous critiquer, quel accueil !
Camping extrêmement bruyant, entre la route, les trains et les travaux les boules kies ne suffisent pas. Ce camping ne mérite pas ses 3 étoiles, les douches sont anciennes et peu fonctionnelles, il est difficile d'avoir de l'eau froide pour se rincer les dents...

De plus le patron ne semble pas honnête et est trop agressif (impossible d'avoir une conversation avec lui). il nous a placé sur un emplacement avec électricité sans que l'on ai demandé en espérant nous faire payer 4€ de plus par nuit !

Cependant le veilleur de nuit est adorable et à beaucoup de mérite de rester là !

N'y aller jamais, ce n'est pas un camping sur lequel s'arreter !

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Patron agressif dès l'arrivée (du jamais vu), services médiocres, proximité de la gare de Biot, de la route de Nice. Nous avons dûu partir avant la fin du séjour.
Les voitures peuvent aller et venir toute la journée et toute la nuit car il n'y a pas d'installation parking à l'entrée.
La propreté des sanitaires est déplorable.
Les douches envoient les jets d'eau sur les murs mais pas dans la cabine.
Vraiment à éviter, une horreur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je précise que nous sommes jamais allés dans ce camping.
Nous nous sommes arrêtés aux mails et coups de téléphone. Des mails criblés de fautes et erreurs de syntaxe, commençant par un 'Re' finissant par un 'SLT' ??!
De plus propriétaires arrogants voir menaçants, ne comprenant rien aux demandes et nous obligeant à payer un acompte sans avoir d'informations ! Une bande de c****ds amateurs! A EVITER

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 57 sur 93 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 49 sur 93 à Antibes
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 31 sur 93 à Antibes
La Villa
La Villa
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Camping le Logis de la Brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Logis de la Brague

Adresse: 1221 Route de Nice, 06600 , Antibes, France